Domi Duellique
sur Darkrunes au format (24.6 Mo)
Contient : mourir (5)(...) Un capitaine vaincu leur crachera, dans un dernier souffle*, la phrase suivante : 'Vous ne vaincrez pas, plusieurs milliers d'hommes arrivent à Teck chaque jour, bientôt ils marcheront sur vous et aaaargh...'. * Le dernier souffle : parfois, avant demourird'une blessure grave certaines personnes souffrent encore pendant quelques instants, ils ont alors le privilège de lancer deux ou trois paroles avant de s'éteindre définitivement. (...)
Voici un événement que vous pourrez éventuellement introduire dans le scénario pour démontrer cet état de fait : alors que le chevalier, qui accueillera les aventuriers, les escorte vers la caserne, un marin (un peu ivre) se jette sur eux en brandissant un large coutelas et en vociférant des insultes envers les non-humains. 'Sale progéniture du démon, enfants d'Aztaroth, vous devezmourir...'. Les gardes accompagnant le chevalier l'intercepteront et le remettront entre les mains de la garde après l'avoir maîtrisé avec force. (...)
Une fois que les aventuriers seront dans une très mauvaise posture (peut être que certains d'entre eux seront déjà blessés) et qu'ils s'apprêteront àmouriravec honneur, une flèche viendra transpercer le heaume et par la même occasion, 1e crâne du Templier. (...)
Les femmes ainsi 'élues' n'ont le temps que de faire miroiter à leurs soeurs ce qui leur est arrivé avant demourird'épuisement, vidées de toute énergie. Les aventuriers devraient vivre quelques jours d'extase, au cours desquels les servantes les préparent à leur rencontre avec les mères choisies. (...)
Une garnison entière de Compagnons Ecarlates semble s'être installée dans la cathédrale. Encore une fois, les aventuriers devront fuir les lieux oumouriravec courage. La Lame d'ombre : La moitié du groupe se trouve à Silcium, cachée dans un hôtel particulier appartenant officiellement à Lauc Venuis, un riche marchand. (...)Domi Duellique est la campagne historique de Ji-herp. Jamais publiée en 99, la voici en version pdf pour votre plus grand plaisir. PREMIERE PARTIE : BOGAR, LA CITE ETERNELLE Ces événements débutent aux premiers jours de l'été 1998. Les personnages se rendent à Bogar en Calicie en quête de quelques kurons, d'aventures ou pour toute autre raison. S'ils se trouvent chez Adrien de Doriendal, ou chez la baronne Guénal de Réis, cette dernière leur demandera de l'escorter à Teck où elle doit rencontrer ...