Domi Duellique
sur Darkrunes au format (24.6 Mo)
Contient : route (10)(...) Elles traverseront le sentier et se jetteront de l'autre côté dans l'eau. Soulagés, les aventuriers se retourneront à nouveau pour reprendre leurrouteet c'est alors que jaillira de l'eau une gigantesque créature aquatique. Les chevaux pris de panique (même les chevaux de guerre qui malgré tout accorderont un bonus de 20% à leurs cavaliers pour le jet suivant) se cabreront envoyant valdinguer leurs cavaliers au sol (mis à part si un jet en équitation est réussi, ce qui permettra au cavalier de rester sur sa selle). (...)
Alors que les aventuriers repartiront, vraisemblablement vers l'Ouest, questionnant chaque personne rencontrée sur le dragon ou le mage, ce dernier aura pris laroutede l'Est pour essayer de savoir où en étaient les choses. Kélin et ses hommes ont donc réinvesti, dés le lendemain du retour des aventuriers à Bogar avec Alvanec, la petite tour en ruine qu'ils occupaient quelques jours auparavant. (...)
Bien entendu il leur fera comprendre qu'il serait mal venu de refuser une telle proposition. Chapitre IV : Le château du Duc. Après quelques heures derouteà vive allure les aventuriers arriveront au château du Duc Vicente de Téris. En fait de château, il s'agirait plutôt d'un gigantesque fort. (...)
Sabba leur fera ses adieux, et leur souhaitera de réussir à arrêter cette guerre au plus vite. Chapitre VIII : Sur laroutede Silcium. Une troupe de Templiers de l'Inquisition pistait les aventuriers depuis la forêt où s'est déroulée l'escarmouche, et les ont retrouvés à l'approche du château de Sabba. (...)
Mais ils ne retrouveront aucune trace des gardes de Lorane, et il est déconseillé de partir à leur recherche avec tous les templiers qui vont les chasser (ils sillonneront la région en groupes importants pour conserver une position de force). Les aventuriers reprendront leurroutepour Silcium au plus vite pour fuir le pays, et n'auront plus de nouvelle de Lorane. Le reste du voyage se passera sans incident, et ils arriveront à Silcium quelques jours plus tard. (...)
Dans le même mouvement, il enverra un homme prévenir la capitainerie de leur départ. Quelques instants plus tard, les aventuriers se retrouveront dans une large barque enroutevers le petit navire ancré plus loin. Une fois à bord, le capitaine leur indiquera où se loger et les manoeuvres de départ commenceront. (...)
Ils arriveront aux abords du château par temps de brouillard. Il fait froid et l'air est extrêmement humide. Suivant laroutequi mène au bord de la falaise, le groupe sera interpellé par trois étranges personnes. Elles portent de gandes capes à capuche, qui sont dans un état déplorable. (...)
Là, ils enfourcheront des chevaux pour courir alerter leurs camarades de la Lame sombre : 'un groupe de combattants est arrivé au château'. Gurl, Tomas et Forik font partie du groupe et ont été postés sur laroutedu château pour essayer de disuader les voyageurs qui pourraient secourir Sabba de continuer leurroute, ainsi que pour surveiller les arrivées et les départs. Deux gardes, à l'air fatigué, accueilleront les aventuriers au château et les conduiront à l'intérieur. (...)
Suivant l'état de vos personnages, une altercation avec un groupe de guerriers de l'Eglise, désireux d'escorter Lorane et ses compagnons auprès du Marquis Micha de Landreux, serait la bienvenue. Ensuite les aventuriers, accompagnés de Lorane, reprendront laroutedu château. Encore une fois, elle les suivra même si cela va à l'encontre de leur volonté. Chapitre VI : La fin de Malvélicherak. (...)Domi Duellique est la campagne historique de Ji-herp. Jamais publiée en 99, la voici en version pdf pour votre plus grand plaisir. PREMIERE PARTIE : BOGAR, LA CITE ETERNELLE Ces événements débutent aux premiers jours de l'été 1998. Les personnages se rendent à Bogar en Calicie en quête de quelques kurons, d'aventures ou pour toute autre raison. S'ils se trouvent chez Adrien de Doriendal, ou chez la baronne Guénal de Réis, cette dernière leur demandera de l'escorter à Teck où elle doit rencontrer ...