Domi Duellique
sur Darkrunes au format (24.6 Mo)
Contient : trône (5)(...) Arlium reprendra alors la parole : 'Veuillez m'excuser, mais je vais vous demander de bien vouloir nous laisser quelques minutes, vous pouvez patienter dans la «salle dutrône», nous viendrons vous y rejoindre dans quelques instants'. Arlium appellera un garde qui conduira les aventuriers dans la fameuse 'salle dutrône'. La pièce se trouve au rez-de-chaussée et s'étend sur près de 500 m2. De jour, elle est éclairée par deux énormes puits de lumière ; à l'heure actuelle ce sont quatre grands lustres couverts de bougies qui s'en chargent. (...)
Sur chaque coté sont disposées de grandes tables de bois massif, qui une fois réunies au centre forment un U dont l'ouverture est tournée vers l'entrée principale. Au fond se trouve un énormetrôneen bois incrusté de pierre qui ressemble vaguement à du corail. Derrière celui-ci, accrochée au mur, se trouve une grande bannière de couleur rouge sang supportée par un porte étandard où apparaissent des inscriptions étranges et inconnues de tous (cette dernière est l'un des rares vestiges de l'ancienne civilisation qui avait bâti ou bien tenté d'abattre ces murs, Caleb l'a faite faire à partir d'inscriptions gravées sur l'or d'un ancien porte étendard découvert dans les vestiges du palais). (...)
Ils descendront les rejoindre dans la cour et chargeront deux gardes impériaux de s'occuper de Natérel. Après avoir dévisagé le sorcier ils retourneront avec les aventuriers dans la «salle dutrône» du palais, où Caleb les accueillera. Après les avoir chaleureusement remerciés, il les conviera à rester avec lui et ses compagnons pour le repas suivant. (...)
Au fond de la pièce, il y a une grande chaise en bois lourd. Ornée de deux grands accoudoirs, son travail est fin et délicat et conviendrait autrôned'un puissant seigneur. De grandes quantités de joyaux, perles, émeraudes, saphirs forment des symboles sur l'ensemble du meuble. (...)Domi Duellique est la campagne historique de Ji-herp. Jamais publiée en 99, la voici en version pdf pour votre plus grand plaisir. PREMIERE PARTIE : BOGAR, LA CITE ETERNELLE Ces événements débutent aux premiers jours de l'été 1998. Les personnages se rendent à Bogar en Calicie en quête de quelques kurons, d'aventures ou pour toute autre raison. S'ils se trouvent chez Adrien de Doriendal, ou chez la baronne Guénal de Réis, cette dernière leur demandera de l'escorter à Teck où elle doit rencontrer ...