Histoire de possession
sur Darkrunes au format
Note JdRP : L'ensemble du document ne se prêtant pas au traitement du texte, seule la première page est indexée. Ce scénario est une aventure pour quatre à cinq joueurs. Il amènera vos personnages à la découverte de l'art secret et maléfique qu'est la nécromancie et à la réalisation de quelques uns de ses effets pervers. L'histoire L'action se situe dans la région du Divorm, près de la faille d'Abissène sur les terres de l'Elvonnie. Un ancien ami des aventuriers, sire Akel Whitewind, a hérité ...Contient : vaisseau(...) Ce rituel lui permettrait de remplacer 1'âme d'un corps par un autre esprit, celui-ci dévoué et loyal à son maître. Pour ce faire, il faut d'abord tuer le corps qui servira devaisseauà l'esprit invoqué, laissant la place inoccupée jusqu'à l'arrivée d'un nouvel hôte. La première étape était simple, il fallait convoquer un esprit mort, l'asservir et le lier. (...)