Nouveaux Archétypes
sur Darkrunes au format (47 Ko)
De nouveaux archétypes : Paladin, Duelliste, Barbare et Alchimiste. Le paladin : Les paladins sont les serviteurs d'un ordre religieux, souvent, très souvent l'église. Et en tant que tels, ils disposent de pouvoirs mineurs. Souvent issus de la noblesse, ils allient force et intelligence dans les seuls buts de convertir les gens, détruire les ordres qui ne sont pas les siens etc... Ils sont souvent à leur propre compte et parcourent les territoires à la recherche de services à rendre. Compétences ...Contient : eviter (3)(...) Souvent issus de la noblesse, ils allient force et intelligence dans les seuls buts de convertir les gens, détruire les ordres qui ne sont pas les siens etc... Ils sont souvent à leur propre compte et parcourent les territoires à la recherche de services à rendre. Compétences principales : 2 types d'armesEviterEquitation Théologie Premiers secours Médecine. Compétences hermétiques : Pick-pocket Poisons Prestidigitation Déguisement Marchander. (...)
Il n'est pas rare que les duellistes, lassés de gagner... ou de perdre, partent à l'aventure dans le but de trouver d'autres adversaires, bien que pas forcément loyaux au point de tirer le fleuret et combattre à un contre un. Compétences principales : 3 types d'armesEviterAcrobatie Héraldique Légendes Equitation Eloquence : provocation Lire et écrire. Compétences hermétiques : Alchimie Poisons Pick-pocket Se cacher Déguisements. (...)
Ils louent volontiers leurs services à un groupe d'aventuriers ou à un noble, auprès duquel ils sont bien vus et peuvent même être appelés à un poste important (capitaine de la garde, voire pire). Compétences principales : 5 types d'armesEviterLancer Equitation Eloquence : intimidation Sauter. Compétences hermétiques : Lire et écrire Langues Médecine Théologie Héraldique. (...)