Matriochka ou La Geste de l'Aède Torbjørn
sur Métamorphe au format (6.9 Mo)
Contient : hákan (12)(...) Les valeurs indiquées sont déjà ajustés. Instances nstances dirigeantes. Nied est dirigé officiellement par le Légat GregersHákanun Dorn d'une quarantaine d'années. C'est un homme rude et impitoyable, il applique la loi de l'Ombre sans écart. (...)
Son Astirax est son chien qui ne le quitte jamais et qu'il prénomme Ethan. Il regrette que Stina ne l'aime pas et fait tout pour la contenter. GregersHákan: Sexe : Masculin Origine : Dorn Alignement : LN Age : 45 ans Taille : 1m97 Masse : 102 Kg Classe : Légat 6, Guerrier 6 FP : 12 Rang : Templier Noir Lignée : - Sani : Sexe : Masculin Origine : Sarcosan Alignement : CN Age : 38 ans Taille : 1m74 Masse : 75 Kg Classe : Arcaniste 5, Collaborateur 6 FP : 11 Rang : Eminence Grise Lignée : Ombre. (...)
SS est un brillant orateur, il est discret et combat avec deux lames. On le voit rarement il passe le plus clair de son temps au château. C'est le conseiller de GregersHákan. Il rend parfois des services, mais c'est un homme peu recommandable. Ce qui ce dit. Renseignement DD15. (...)
Parfois on dirait qu'il parle seul Ce qu'il est l'un des seuls à savoir. Renseignement DD25. SS est un pur arriviste et un salaud de première. Il manipule GregersHákanet la plupart des gens qu'il côtoie. Il possède un familier et c'est avec lui qu'il converse parfois. (...)
Renseignement DD Auto. H est un homme droit et juste qui participe activement à la vie de la cité. Il obéit à GregersHákanmais toujours en essayant d'arranger le peuple. La plupart des gens le respectent et ne remettent jamais ces décisions en cause. (...)
H est le chef de la résistance, sa médication est une drogue et lui permet de ne dormir que quelques heures par nuit. H a une ambition défaire Nied de GregersHákanet de son sbire. Ce que les gens savent. Renseignement DD Auto. Y est inhumain, cruel et sauvage. (...)
Quand son oeil unique se fixe sur vous, vos jours sont comptés. Il s'injurie régulièrement avec GregersHákan. C'est un puissant combattant. Ce qui ce dit. Renseignement DD 10. Y est encore plus impitoyable qu'il y parait, il a des moeurs pervers et pratique le cannibalisme. (...)
Ce qu'il est l'un des seuls à savoir. Renseignement DD 20. Y est un blasphémateur au sens où il ne reconnait pas l'autorité de GregersHákanni d'aucun légat par ailleurs. Pour lui, l'homme est une sous créature et mérite la mort. Nied n'est rien pour lui qu'un garde-manger qu'il c'est promis de raser. (...)
Le petit dernier Samad est coche. Esmail possède la seule calèche du village qui sert lorsque GregersHákanse rend à Esben ou lorsqu'un officiel vient d'Esben. Du coup Samad est bien souvent au courant de certains potins relatifs au transport. (...)
Le prix d'une information est variable et se monnaye généralement par un service ou des habits pour les filles. Les plaisirs sont tarifiés en termes de vivres ou de produits manufacturés. GregersHákanpossède un droit de cuissage et l'octroie parfois comme récompense à un de ses hommes. Les Orques ont un interdit décrété par GregersHákan- qui se refuse à passer sur une donzelle après un Orque - toutefois ces derniers ont le droit de récupérer de temps à autres une fille qui est mise au banc pour une faute (Vol à l'étalage, mensonge, contact existant ou inventé avec la résistance, insultes...) Esmail Baqir : Sexe : Masculin Origine : Sarcosan Alignement : LB Age : 52 ans Taille : 1m68 Masse : 70 Kg Classe : Homme du peuple 8 Expert 4 FP : 11 Rang : Propriétaire Lignée : -. Samad Baqir : Sexe : Masculin Origine : Sarcosan Alignement : NB Age : 16 ans Taille : 1m72 Masse : 67 Kg Classe : Conversion Homme du peuple 1 Expert 1 Roublard 1 FP : 2 Rang : Coche Lignée : -. (...)
Cette auberge de bonne qualité accueille à temps pleins tous les mercenaires humains travaillant pour GregersHákan. A tel point que la Vieille veuve a plus un rôle de logeuse que d'aubergiste. Rares sont les chambres qui sont libres et les étrangers sont regardés de façon suspecte. (...)Synopsis : Cette chronique commence en l'année 70 du Dernier Âge, dans les dernières années qui plongeront Eredane dans la folie, le sang et le mal. Les joueurs incarneront des personnages de niveau 1 de classes de bases - vous utiliserez pour cela le système de conversion présenté dans l'aide de jeu Freedom -. J'utiliserai désormais un nouveau standard tout au long de cette campagne, les puces qui seront au nombre de 4 : - Cette puce indiquera un passage pour le MJ seulement ou pour les PJs ...