Fide, sed cui vide
sur Métamorphe au format (1.3 Mo)
Contient : métal (2)(...) L'Orque sort du rang et ouvre une grande sacoche et passe entre les gamins apeurés. Jetant à leur pied des stylets demétalgrossier. Puis il grogne dans un Nordique guttural aux mioches de le suivre vers la montagne. Traversant Nied quelques visages de parents les regardent à travers les volets. (...)
On leur donne une coupelle remplie de braise qui sera leur source d'éclairage dans ces tunnels, ils devront l'alimenter souvent pour qu'elle puisse durer, ainsi qu'un fil accroché à l'extérieur. Munis de leurs seules aiguilles demétalles voila entrés dans l'antre des vermines. Profitez de cette longue introduction pour présenter aux joueurs les quartiers, insistez sur la peur que peuvent leur causer les Orques. (...)Cinq ou six débuts d'histoires dans le cadre de l'aide de jeu 'Matriochka ou La Geste de l'Aède Torbjørn'. Ces derniers supposent que les joueurs incarnent des mômes... Introduction, Le Seigneur des Ténèbres est un blaireau ! D'un point de vue technique les gamins possèdent des valeurs très basses comme le suggère le petit encart ci-dessous. Ils gagnent de l'expérience virtuelle qui se traduit par les effets de l'âge. Ajustement (Race, humain) De 5 à 10 ans De 10 à 15 ans Force -4 -2 Constitution ...