Shijo Saemmon Nojo Kingo
sur Le Ludiste
Historique : Shijo est le descendant d'une longue lignée de samouraïs. Sa famille a servi plusieurs grands daimyos à travers le moyen age japonais jusqu'à ce que la caste des samouraïs n'ait plus sa place dans la société moderne. Après la seconde Guerre Mondiale, le père de shijo, Ioiri Kingo, ayant mal vécu la défaite du Japon et en mal se servir un nouveau maître, se mit au service d'un puissant clan de yakuzas, l'Okashi. Ioiri bien qu'étant un expert des arts martiaux eut beaucoup de mal ...Contient : nada(...) » Humanydyne commença à s'intéresser à Shijo, et bientôt, ils lui firent la proposition de rejoindre leur cause. Shijo ne fût pas long à convaincre, voyant en l'organisation, et en particulier en JohnNada, un bon maître à servir. [Entre parenthèse sont notées ses facultés quand il est séparé de son katana] Potentiels : [Corps] Grande résistance 4 [Mobilité] Agilité hors du commun 6 (4) [Sens] Sens aux aguets 4 Talents : [Connaissances] Connaissance de la pègre japonaise 3 Stratège militaire 3 (1) Espagnol 2 Pilotage moto 2 [Interaction] Intimider un adversaire 3 Motiver les troupes 3 (1) [Combat] Maîtrise du katana 7 (5) Prises d'aïkido 5 [Pouvoirs] Transfert du Ki 10 (0) [DE 8 / Défense 7 / Durée 5] Pendant 30 minutes, Shijo Kingo devient un canal parfait de l'énergie Ki. (...)