Campagne "les Portes de Salem" : Quelque part dans
une ville-ateliersur Les Portes de Salem au format (84 Ko)
Ce scénario fait suite à « Epiés et surveillés ». Les PJ devraient avoir quitté Terraine, emmenés par la police ou fuyant celle-ci. Synopsis : Déportés par la police, ou fuyant Terraine, les PJ vont être amenés ou atteindre l'un des 15 villes-atelier qui sillonnent la Sostrie sur son vaste réseau ferroviaire en pleine expansion. De là, ils y vivront quelques péripéties et feront la connaissance d'un réseau contestataire. Celui-ci leur proposera une mission qui les mènera jusqu'à la Porte ...Contient : péripéties (3)(...) Synopsis : Déportés par la police, ou fuyant Terraine, les PJ vont être amenés ou atteindre l'un des 15 villes-atelier qui sillonnent la Sostrie sur son vaste réseau ferroviaire en pleine expansion. De là, ils y vivront quelquespéripétieset feront la connaissance d'un réseau contestataire. Celui-ci leur proposera une mission qui les mènera jusqu'à la Porte d'Airain ou bien, ils finiront par fuir la villeatelier pour quitter Forge définitivement. (...)
Les joueurs vont devoir évoluer dans ce milieu et s'en sortir. Il y aura bien quelques enquêtes annexes commepéripétiesà vivre. Les mouvements syndicats : Ceux-ci font approcher les PJ d'une manière ou d'une autre et leurs proposeront leurs missions. C'est un bon moyen de s'enfuir d'ici ou de progresser vers Exil. Quelquespéripétieset aventures à vivre au sein de la ville-atelier En terme d'action, ils peuvent devoir chasser le félynx pour nourrir leur wagon-dortoir. (...)