Histoire Mystique
sur Euthanatos au format (1.8 Mo)
Contient : légendes (4)(...) Là-bas, des mortels furent témoins de leur pouvoir, et des mots sur eux se propagèrent comme des rumeurs et deslégendes. Beaucoup quittèrent leur foyer afin de trouver la mythique Atlantis, l'île des mages. Mais aucune carte n'indiquait son emplacement, et les étoiles ne guidaient plus les marins à ses rives rocheuses. (...)
Alors, un par un, les Tours de Guet apparurent, leurs flammes telles des balises du Royaume Supernal dirigeant les âmes des Eveillés au travers de la vaste nuit. Leslégendesparlent de cinq Rois Atlantes, les mages héritiers de la Cité Eveillée qui menèrent le combat contre les Exarques. (...)
Un mage qui suit la Voie du Chardon qui serpente au travers du royaume d'Arcardie jusqu'à la Tour de Guet de l'Epine Lunargent. Arcadie est vaguement connue des Dormeurs à travers leslégendesde féeries, de nymphes et de dryades du royaume matériel. En Arcadie, tout est enchanté, habillé d'un glamour magique d'intense beauté ou d'intense laideur. (...)
L'exploration prend sa part d'argent et de vies, et le Mysterium nécessite quelques leviers afin de financer, organiser et protéger les quêtes futures. A Atlantis, les membres du Mysterium étaient professeurs et bibliothécaires. Leslégendesdécrivent le Cénacle des Soupirs, où les mages pouvaient consulter les fantômes des savants et les vastes bibliothèques écrites dans les langues des Faes, démons, anges, et dieux. (...)La mer du temps s'assombrit au fur et à mesure que l'on approche le passé éloigné. Les ruines, artefacts, peintures de caverne, toute cette évidence historique raconte un conte inachevé. Même les maîtres mages ne peuvent pas écarter les rideaux du temps assez loin afin de voir ce qui s'est vraiment produit. Les ordres magiques ont une mythologie au sujet de leur commencement, la légende d'une civilisation déchue et d'une guerre pour le trône de la réalité. Les noms pour cette civilisation ...