Introduction Tenebrae au Monde des Ténèbres
sur Euthanatos au format (2.6 Mo)
Contient : présence (10)(...) Certains prennent leur mission avec une certaine sorte de zèle sacré, se comparant à des croisés des temps modernes, tandis que d'autres toisent les monstres avec le même regard vide de passion que celui que porterait un chasseur de gros gibiers sur sa proie. Attributs : Intelligence 2, Astuce 4, Résolution 5, Force 3, Dextérité 4 , Vigueur 3,Présence2, Manipulation 3, Calme 4. Capacités : Erudition 2, Sport 2, Bagarre 3, Informatique 1, Conduite 1, Armes à feu 3, Intimidation 2, Investigation 2, Médecine 2, Occulte(Choisir un monstre spécifique) 4, Science 1, Discrétion 3, Expérience de la Rue 2, Subterfuge 2, Survie 2, Armes blanches 4 Avantages : Sens du Danger, Réflexes Rapides 2, Constitution de Fer 2 Volonté : 9 Moralité : 7 Vertu /Vice: Justice / Colère Initiative : 8 (10 avec Réflexes Rapides) Défense : 4 ; Vitesse : 12 ; Santé : 8 Armes/Attaques : Machette (dommages 2L ; Taille 2, groupement de 9 dés) ; Pieu (dommages 1L, taille 1, groupement de 4 dés, doit viser le coeur) ; Colt. (...)
Différents traits représentent différentes choses: - Les Attributs représentent des capacités innées, telles que la Force, l'Intelligence ou laPrésence. Ils sont divisés en trois colonnes correspondant aux Att ibuts Physiques, Mentaux et Sociaux. (...)
2ème étape : Attributs. Les Attributs représentent des capacités innées, telles que la Force, l'Intelligence ou laPrésence. Ils sont divisés en trois colonnes correspondant aux Attribu s Physiques Mentaux et Sociaux. (...)
Ils sont alors considérés comme parfaitement inaccessible, même par des objets bénis ou enchantés. S'ils veulent avoir une véritableprésencedans le monde physique ils doivent se manifester en réussissant un jet de Pouvoir + Finesse modifié par la force du Gantelet local (Cf. (...)
Mais contrairement aux prédateurs naturels, elles sont malignes et font tout pour donner des indices subtils de leurprésenceà leur proie. Cette manoeuvre n'a pour but que d'augmenter la terreur de leur victime avant de pouvoir consommer à la fois ses chaires et sa terreur. (...)
perte d'1 pt de Volonté temporaire et impossibilité d'en dépenser pour la scène Mélancolie : idem Dépression. Idem Dépression + malus de -2 à tous jets pour la scène Phobie : (WoDR p. 97.) laprésencede l'objet de la peur Ne peut s'approcher à moins de sa [Vitesse] mètres de l'objet de sa peur ou impossibilité d'accomplir toute action autre que défensive. (...)
Sens de l'Invisible : (WoDR p. 109) 3 Mortels, Astuce 2 Les sens ou le corps du personnage réagissent d'une certaine façon enprésencede certains phénomènes surnaturels. Ceci n'implique pas que le personnage connaisse ces phénomènes ou créatures. (...)
* : Enfant, automate ou fou avec des capacités et un libre arbitre limités ** : Personne ordinaire, 2 à tous ses Attributs et Compétences *** : Employé capable et entraîné, 3 ou 4 Traits à 3, le reste à 2 **** : Assistant de valeur, plusieurs Traits à 4 ***** : Suivant exceptionnel, 2 Traits à 5 et beaucoup à 4 Beauté Stupéfiante (Striking Looks) : (WodR p. 117) 2 ou 4 / +1 par 2 points d'Atout aux jets de Manipulation ouPrésencepour divertir, persuader, distraire ou tromper autrui en utilisant son apparence. En contrepartie, le personnage attire l'intention et on se souvient généralement de lui. A 4 pts d'Atout, l'apparence du personnage est angélique. Inspirant : (WodR p. 115) 4Présence4 1 fois/session de jeu, le personnage peut faire un jet dePrésence+ Persuasion pour exhorter les individus qui l'assistent dans une tâche et qui sont à portée de voix. Si succès, les assistants (et non le personnage) regagnent 1 pt de Volonté temporaire dépensé. (...)Partie I : Présentation du Monde de Ténèbres. Bienvenue dans un Monde des Ténèbres : Comme la plupart des gens, vous avez probablement eu la sensation — au moins une fois — que quelque chose sonnait faux autour de vous et que tout n'était pas tel qu'il le semblait. Vous avez déjà pressenti ces sinistres vérités qui se cachent derrière une façade de normalité, voilées partiellement par les « lois naturelles », raisonnables et ordonnées, que nous appelons science. Et quand ...