Les indefectibles Chaînes du Passé
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Les personnages sont un cercle complet de jeunes exaltés solaires, et un compagnon lunaire qui ont chacun leurs petits ennuis personnels, mais ont tous fait parti du même groupe de héros au premier âge, dans leurs incarnations précédentes. Tous les personnages peuvent être modifiés pour devenir des personnages féminins au besoin. Deux personnages sont optionnels, le lunaire et l'éclipse, même s'il est fortement recommandé de jouer au moins à cinq joueurs et d'avoir un cercle parfait ...Contient : présence (16), presence (8)(...) Dowager leur nouveau maître viendra les voir, et leur dira comme elle est heureuse qu'ils soient ses esclaves avant de les briser mentalement et physiquement puis de les envoyer en stage de reformatage chez les Malféens/Neverborns. Si les PJs décident de ne pas le faire, de se retourner à la dernière minute contre les forces enprésence, alors une bande de mercenaire dirigé par un Abyssal, et quelques fantômes et spectres font leur apparition et tentent de les capturer. (...)
Capacités : Archerie 1 - Athlétisme 2 - Conscience 3 - Bureaucratie 1 - Esquive 3 - Intégrité 3 - Investigation 1 - Larcin 2 - Linguistique 4 - Savoir 2 - Arts Martiaux 2 - Mêlée 5 - Occulte 1 - Performance 3 -Présence2 - Résistance 2 - Equitation 1 - Navigation 2 - Savoir-Vivre 1 - Survie 2 - Lancer 1 - Art de la Guerre 3. (...)
Conseils Tactiques : Vous êtes un baroudeur, en l'occurrence, vous disposez de compétences très utiles (notamment votre compétence de Linguistique et de Survie, vos compétences de meneur d'homme : Performance,Présenceet Art de la Guerre). Ne vous limitez pas uniquement au combat. En Combat, vous êtes ce que l'on fait de mieux. (...)
Capacités : Archerie 1 - Athlétisme 1 - Conscience 2 - Bureaucratie 1 - Esquive 2 - Intégrité 3 - Investigation 1 - Linguistique 2 - Savoir 2 - Arts Martiaux 4 - Mêlée 5 - Occulte 1 - Performance 3 -Présence4 - Résistance 2 - Equitation 3 - Savoir-Vivre 3 - Art de la Guerre 1. Spécialités : Mêlée : Epées +1 - Bureaucratie : WoodHaven +1 -Présence: Autorité +1 - Arts Martiaux : Style du Héros Glorieux +1. Historiques : Artefact : DAIKLAVE 2 - Artefact : Armure 1 - Ressources 3 - Influence : WoodHaven 1 - Suivants 2. (...)
FIRST MELEE EXCELLENCY = réflexif, instantané, 1m/D : ajoute jusqu'à (Mêlée +Dextérité) dés sur une action de Mêlée + les succès de ces dés s'ajoutent éventuellement au PARRY DV si utilisé en défense. FIRST MARTIAL ART EXCELLENCY = idem mais avec les Arts Martiaux. FIRSTPRESENCEEXCELLENCY = idem mais avec laPrésence(combat social). SECOND SOCIALIZE EXCELLENCY = réflexif, instantané, 2m/S : ajoute jusqu'à (Attribut +Savoir-Vivre)/2 succès automatiques sur une action de Savoir-Vivre + les succès s'ajoutent éventuellement au PARRY MDV si utilisé en défense. DIPPING SWALLOW DEFENSE = réflexif, instantané, 2m : ignore les pénalités sur le PARRY DV pour cette attaque. (...)
RULER OF THIS WORLD = Combo avec SECOND SOCIALIZE EXCELLENCY + WISE EYED COURTIER METHODE. HERO ATTITUDE SPEECH = Combo avec IRRESSITIBLE SALEMAN'S SPIRIT + FIRSTPRESENCEEXCELLENCY. Description : Nous n'imposons pas la description de votre personnage, mais BRYAL/BRYANNA est plutôt jeune, bien de sa personne, séduisant(e) et a des facilités pour s'exprimer en public. (...)
Capacités : Athlétisme 2 - Conscience 2 - Bureaucratie 2 - Esquive 4 - Intégrité 3 - Investigation 5 - Larcin 1 - Linguistique 3 - Savoir 3 - Arts Martiaux 5 - Médecine 1 - Occulte 3 - Performance 1 -Présence1 - Résistance 1 - Equitation 1 - Navigation 1 - Savoir-Vivre 2 - Survie 2. Spécialités : Arts Martiaux : Style du Dragon de Feu +1 - Investigation : Protocoles de la Chasse Sauvage +1 - Occulte : Philosophie Immaculée +1 - Savoir : Anathèmes +1, Premier Age +1, Mythes et Légendes +1. (...)
Lors du test de ce scénario, le joueur incarnant ce personnage a fait l'erreur de vouloir à tout prix utiliser ses sorts, mais lancer les deux sorts vous ferait « passer 10 TICKS d'initiative » ce qui dans certains combat pourrait mettre à mal le reste du groupe qui compte sur votreprésenceen « backup » pour les aider à terrasser leurs ennemis. WEI XIAO (idem) : L'Ombre Dorée, Ex-Agent Entraîné pour Tuer, Courtisan, Artiste et Exalté de la Caste de la Nuit. (...)
LOCK OPENING TOUCH = supplémentaire, instantané, 3m : ouvre n'importe quelle serrure non magique, et donne (Essence) succès automatique pour ouvrir une serrure magique. EASILY OVERLOOKEDPRESENCEMETHOD = simple, dure une scène, 3m : tant que vous ne faites rien pour vous faire remarquer, personne ne vous remarque (s'annule si vous faite un JOIN BATTLE ou toute action qui sort de l'ordinaire). (...)
FIRST PERFORMANCE EXCELLENCY = réflexif, instantané, 1m/D : ajoute jusqu'à (Attribut+Performance) dés sur une action de Performance + les succès de ces dés s'ajoutent éventuellement au PARRY MDV si utilisé en défense. FIRSTPRESENCEEXCELLENCY = le même mais avecPrésence. ENEMY CASTIGATING SOLAR JUDGEMENT = supplémentaire, instantané, 2m = vos attaques physiques et sociales deviennent « bénies » par le Soleil Invaincu. Sur les attaques physiques, vous faites des dégâts aggravés contre les créatures de la nuit. (...)
PHANTOM CONJURING PERFORMANCE = permanent : chaque fois que vous utilisez une de vos EXCELLENCIES dePrésenceou de Performance, vous pouvez faire des effets visuels et sonores surnaturels (peut être utilisé pour impressionner plus encore, ou pour tromper). (...)
SHAMANIC DANCE = Combo avec HEART COMPELLING METHODE + FIRST PERFORMANCE EXCELLENCY. HOLY WORDS OF THE SUN = ENEMY CASTIGATING SOLAR JUDGEMENT + FIRSTPRESENCEEXCELLENCY. RAYS OF THE SUN = ESSENCE ARROW + SECOND ARCHERY EXCELLENCY + THERE IS NO WIND. (...)
Description : Nous n'imposons pas la description de votre personnage, mais ANGU est certainement le plus « tribal » et « exotique » (avec l'Aube et le Lunaire) donc n'hésitez pas à faire dans les grigris et autres classiques du genre. Il est aussi celui qui en impose le plus par saprésenceet son charisme (rivalisant avec le Zénith) même si son physique est tout sauf celui d'un combattant. (...)
WISE EYED COURTIER METHODE = 3m, instantané, simple : vous donne une compréhension magique des liens qui unissent ou désunissent une communauté ou un groupe. HARMONIOUSPRESENCEMEDITATION = 6m, une heure, simple : vous ajoutez votre (Essence) en dés sur vos jets de Savoir-Vivre,Présenceet Bureaucratie. LISTENER SWAYING ARGUMENT = 2m/D+1w, supplémentaire, instantané : ajoutez des dés sur vos jets de Savoir-Vivre,Présenceou Bureaucratie (en respectant le maximum de Attribut+Capacité). MASTERY OF SMALL MANNERS = 3m, dure une scène, réflexif : vous permet d'éviter tout impair au niveau social même dans une communauté que vous ne connaissez pas. (...)
LOCK OPENING TOUCH = 5m, instantané, simple : vous permet d'ouvrir n'importe quelle serrure non magique. EASILY OVERLOOKEDPRESENCEMETHOD = 3m, dure une scène, simple : vous permet de passer inaperçu dans une foule tant que vous ne faites rien pour être remarqué. (...)
WISE EYED COURTIER METHODE = 3m, instantané, simple : vous donne une compréhension magique des liens qui unissent ou désunissent une communauté ou un groupe. HARMONIOUSPRESENCEMEDITATION = 6m, une heure, simple : vous ajoutez votre (Essence) en dés sur vos jets de Savoir-Vivre,Présenceet Bureaucratie. LISTENER SWAYING ARGUMENT = 2m/D+1w, supplémentaire, instantané : ajoutez des dés sur vos jets de Savoir-Vivre,Présenceou Bureaucratie (en respectant le maximum de Attribut+Capacité). MASTERY OF SMALL MANNERS = 3m, dure une scène, réflexif : vous permet d'éviter tout impair au niveau social même dans une communauté que vous ne connaissez pas. (...)
Description : Nous n'imposons pas la description de votre personnage, mais ANGU est certainement le plus « tribal » et « exotique » (avec l'Aube et le Lunaire) donc n'hésitez pas à faire dans les grigris et autres classiques du genre. Il est aussi celui qui en impose le plus par saprésenceet son charisme (rivalisant avec le Zénith) même si son physique est tout sauf celui d'un combattant. (...)