Imprégnés : La Damnation
sur Tenebrae au format (16.8 Mo)
Contient : dernier (6)(...) - Le Pacte est scellé par la dépense d'1 pt de Volonté permanente du corrupteur, ou Parrain et la perte automatique d'1 pt de Moralité du Corrompu, ou Imprégné. Cette perte de Moralité implique un jet contre l'obtention d'un dérangement mais jusqu'auderniermoment le Passionné peut refuser le Pacte sans aucun jet. - L'Hybris de l'Imprégné a le même Vice que celui de son Parrain. (...)
Les Maeljin quant à eux semblent être des entité puissantes n'ayant jamais été des Ombres de la Passion mais s'étant hissées au sommet de la Hiérarchie des Légions dans lesquelles ils se sentaient le mieux. Ainsi les Maeljin n'incarneraient pas réellement le Vice qui leur est attribué, mais cedernierserait plutôt leur titre au sein d'un légion. Ainsi Reine ou Roi de la Colère, serait le titre alloué au dirigeant de la Légion de la Colère et Architecte de la Violence à un de ses Lieutenants. (...)
Elle a également soumis le Malejin nommé Thurifuge, auquel elle a donné le titre d'Architecte de la Violence, mais la force grandissante de cedernierl'inquiète, d'autant que le serviteur de cedernier, Loup terrible, incarnant la colère meurtrière, semble dangereusement proche des Loups Garous (Cf. L'Ivresse du Sagruth dans le Veilleur 1, ou Blasphemies). (...)
Pendant Succès jours, il fera tout pour pouvoir à nouveau réitérer l'expérience avec l'Imprégné. Cedernierpeut prolonger la durée de 2 jours par point de Corruption dépensé immédiatement après le jet. (...)
- La Moralité (ou Humanité, Harmonie...) de l'Infernaliste ne peut jamais dépasser [10-Hybris]. Quand ledernierpt de Moralité est perdu, l'Infernaliste perd son âme qui se transforme en Ombre du Vice. - L'Hybris donne accès à une réserve provisoire de 10 pts nommée Corruption. (...)Pour toutes les gammes du Nouveau Monde des Ténèbres. Cette aide de jeu, créée à l'origine pour les mortels du MdT2, a vu son système modifié pour qu'elle puisse être adaptée à toutes les gammes cet univers. Elle part du principe que les démons sont des esprits incarnant un Vice, les Ombres de la Passion, et gouvernées par les Maeljins, les neuf entités mystérieuses. Pour ne pas trop dénaturer l'excellent travail de l'auteur, les adaptations apportées à cette aide de jeu sont notées ...