Imprégnés : La Damnation
sur Tenebrae au format (16.8 Mo)
Contient : échec, echec (2)(...) Faiblesse : Obnubilés par une situation, un pouvoir, une personne ou un objet il ne peut se détourner d'un objectif satisfaisant son Vice tant qu'il ne l'a pas atteint. Il ne peut dévier de cet objectif que sur un jet de Volonté-Hybris, et à chaqueéchecil obtient un malus de un dé (max 5 dés) au prochain jet de résistance à son objectif de la journée. (...)
Par tranche de 2 pts de Corruption dépensés en plus, l'Enragé augmente d'1 pt supplémentaire un de ses Attributs physiques pour la période spécifiée Faiblesse : En cas de frustration, insulte ou simple provocation, le Conteur demande au joueur de faire un jet de Volonté - Hybris. -Echeccritique : Il entre rage Amok avec pour seul bonus de ne pas ressentir les malus de blessures. Il ne se calmera qu'en ayant détruit l'objet de sa frustration le plus proche. -Echec: Incapable de se maîtriser, il entre en Amok mais peut relancer le jet le tour suivant. -Réussite : Il se maîtrise mais il est visiblement à la limite de la colère. (...)Pour toutes les gammes du Nouveau Monde des Ténèbres. Cette aide de jeu, créée à l'origine pour les mortels du MdT2, a vu son système modifié pour qu'elle puisse être adaptée à toutes les gammes cet univers. Elle part du principe que les démons sont des esprits incarnant un Vice, les Ombres de la Passion, et gouvernées par les Maeljins, les neuf entités mystérieuses. Pour ne pas trop dénaturer l'excellent travail de l'auteur, les adaptations apportées à cette aide de jeu sont notées ...