Un nouveau Danger ! Un nouvel Espoir !
sur Métamorphe au format (1.2 Mo)
Contient : marche (3)(...) La seconde serait divisée en 4 divisions de 100 hommes couvrant le devant en direction du nord, nord ouest, ouest et sud ouest, chacune des phalanges et des divisions ne devant pas être distantes de plus d'une journée demarche. Enfin les 100 derniers hommes seraient chargés de la mission demandant le plus d'adaptation, à savoir l'infiltration plus avant, par petite unités. (...)
Ils sont en nombres, chacun d'entres eux est flanqué d'une ferme. Ces bâtisses sont autonomes et espacées de 1 à 6 heures demarche. Chapitre hapitre 2 : Tactiques et stratégies. Les Mnémosiens sont de grands stratèges, c'est un fait. (...)
Frappant aux défauts de la cuirasse ennemie. Le second temps est celui de la guerre. Les troupes se mettent enmarchecomme un seul homme, réduisant au silence l'adversaire. Frappant ses ressources, mines, champs, élevage, ce qui ne peut être capturé est détruit par le feu. (...)Cette aide de jeu est le produit de ma réflexion, cependant Midnight™ reste l'oeuvre de ses auteurs, l'utilisation de termes Open Contents pour le système D20 se fait dans le respect, quant aux illustrations elles restent les oeuvres de leurs créateurs. Le but de cette aide de jeu n'est autre que de participer au développement du Jeu de Rôle et en aucun cas de supplanter une quelconque création. Ce document ne peut et ne doit pas être utilisé à des fins commerciales. Introduction : Histoire ...