Un nouveau Danger ! Un nouvel Espoir !
sur Métamorphe au format (1.2 Mo)
Contient : survie (5)(...) Connaissance Noblesse et Royauté Mnémos, Connaissance Folklore Local Mnémos, Connaissance Histoire Mnémos, Détection, Equilibre, Escalade, Natation, Intimidation, Perception auditive, Premiers Secours, Profession soldat, Saut,Survie. Niveau 1 : (2 + bonus intelligence) x 4 Points par niveau : 2+ modificateur d'intelligence. Armes et armures : L'Hoplon est formé au maniement de toutes les armes courantes et de guerre, au port des armures légères et intermédiaires ainsi que des boucliers (sauf pavois). (...)
Détection, Equilibre, Escalade, Natation, Intimidation, Perception auditive, Premiers Secours, Profession soldat, Saut,Survie. Points par niveau : 2+ modificateur d'intelligence. Armes et armures : L'hétaírôn n'est formé à aucun maniement d'armes ni au port des armures, mais il formé au port du Pavois. (...)
Alignement : Loyal uniquement. Bonus de base à l'attaque : +3 Compétences : Degré de maîtrise de 5 enSurvie, degré de 5 en profession soldat. Compétences de classe. Acrobatie, Bluff, Connaissance Géographie, Connaissance nature, Déplacement silencieux, Détection, Discrétion, Equilibre, Escalade, Langue, Natation, Perception auditive, Profession Soldat, Renseignement,Survie. Points par niveau : 2+ modificateur d'intelligence. Armes et armures : Le Palastaí n'est formé à aucun maniement d'armes ni au port des armures. (...)
Désamorçage/ Sabotage, Détection, Equilibre, Escalade, Maîtrise des cordes, Natation, Perception auditive, Premiers secours, Profession Soldat, Psychologie, Saut,Survie. Points par niveau : 4+ modificateur d'intelligence. Armes et armures : L'Asthétaire n'est formé à aucun maniement d'armes ni au port des armures. (...)Cette aide de jeu est le produit de ma réflexion, cependant Midnight™ reste l'oeuvre de ses auteurs, l'utilisation de termes Open Contents pour le système D20 se fait dans le respect, quant aux illustrations elles restent les oeuvres de leurs créateurs. Le but de cette aide de jeu n'est autre que de participer au développement du Jeu de Rôle et en aucun cas de supplanter une quelconque création. Ce document ne peut et ne doit pas être utilisé à des fins commerciales. Introduction : Histoire ...