Pouvoirs Runka
sur Les Portes de Salem au format (120 Ko)
Pouvoirs communs aux initiés : Reconnaissance : Ce 1er pouvoir peut paraître anodin mais il a sauvé plus d'un initié en position délicate. En observant quelqu'un, l'initié peut reconnaître en lui l'étincelle mystique qui brille dans ses yeux. C'est un signe qui ne trompe pas, indiquant à coup sûr que l'initié a affaire à un confrère. Il est toutefois impossible de savoir le caln ou la maison de l'initié démasqué. Les Phryenti sont réputées avoir poussé ce pouvoir jusqu'à reconnaître si un initié ...Contient : lueur (6)(...) Renforcer : Portée : 100 mètres Valeur d'opposition : na / VD 2 Durée : 10 passes Manifestation : L'objet se met à rayonner d'une faiblelueurrougeâtre. Effet : Renforcer permet d'augmenter la dureté et la résistance d'un objet inerte. Le pouvoir affecte au maximum une surface pouvant aller jusqu'à 5m². (...)
Croissance : Portée : 100 mètres Valeur d'opposition : na / VD 2 Durée : 1 passe Manifestation : L'Initié se concentre sur le végétal. Au moment où le pouvoir est déclenché, le végétal déclenche une brèvelueurverte. Effet : Ce pouvoir permet d'accélérer considérablement la croissance d'un jeune végétal pour l'amerner à sa taille adulte. (...)
Communication animale : Portée : 100 mètres Valeur d'opposition : prestance / VD 3 Durée : 10 passes Manifestation : Les yeux de l'Initié dégagent une faiblelueurverte. Effet : Ce pouvoir permet à l'Initié de communiquer sommairement avec n'importe quelle créature animale située dans le rayon d'action du pouvoir. (...)
Duplication : Portée : 100 mètres Valeur d'opposition : na / VD 4 Durée : 24 heures Manifestation : L'Initié envoie un rayon vert par son index, qui frappe l'objet visé, lequel se met à irradier unelueurverte, avant de se dupliquer en un ou plusieurs exemplaires. L'effet se produit après environ une passe. (...)
Stabilité : Portée : Toucher Valeur d'opposition : na / VD 4 Durée : Permanent Manifestation : Les deux mains de l'Initié doivent toucher la structure visée qui se met, après une passe, à dégager une brèvelueurblanche. Effet : Ce pouvoir permet de renforcer une structure, un bâtiment et même un abri de fortune voire un navire. (...)
Ressouder un membre : Portée : Toucher Valeur d'opposition : résistance / VD 3 Durée : 10 passes Manifestation : L'Initié attrape le membre tranché de la vistime et le positionne correctement sur la plaie. Il se concentre jusqu'à ce qu'une brèvelueurmordorée s'échappe de la blessure, ce qui inbdique que le membre s'est ressoudé. Effet : Ce pouvoir ne fonctionne que si le membre est relativement intact. (...)