Drôle de Pont
Ce scénario convient à toute espèce de Voyageurs, qu'ils soient aguerris ou non, deux ou six, haut-rêvants ou non : il faut surtout faire preuve d'astuce pour démêler l'affaire du pont, et il est même possible de la résoudre sans avoir à tirer l'épée. Le Gardien des Rêves dispose d'une grande latitude pour tirer l'histoire vers ce dont lui et ses joueurs ont envie : roleplay intense avec les Capricieux, enquête en ville, poursuite le long de l'eau, fracas et action... Il est même possible de raccourcir ...Contient : impitoyable(...) Les filles logent dans une vieille demeure en face de la taverne, celle de la Gueulante ou la Goulue, seuls noms qu'on connaît à la maquerelle. Celle-ci règne en grande mère sur elles,impitoyableavec les paresseuses, généreuse avec les dures à la peine. Elles les protège également, et quand on la paie (toujours d'avance) pour aller 'à la huche', elle fait jurer que si le jeu d'amour est vraiment bon, le client doit épouser la fille et demeurer avec elle un an et un jour au moins. (...)