Drôle de Pont
Ce scénario convient à toute espèce de Voyageurs, qu'ils soient aguerris ou non, deux ou six, haut-rêvants ou non : il faut surtout faire preuve d'astuce pour démêler l'affaire du pont, et il est même possible de la résoudre sans avoir à tirer l'épée. Le Gardien des Rêves dispose d'une grande latitude pour tirer l'histoire vers ce dont lui et ses joueurs ont envie : roleplay intense avec les Capricieux, enquête en ville, poursuite le long de l'eau, fracas et action... Il est même possible de raccourcir ...Contient : malchanceux (2)(...) Celle-ci est alors prête à remettre le Drôle aux Voyageurs (ou à les assurer de leur soutien) en échange d'une nuit d'amour avec l'élu. Cette nuit qu'on pourrait croire terrible ne sera pas du tout cochonne : troublée par un ménestrelmalchanceuxqui fut son esclave dix belles années, Groenella rêve d'amour courtois, et se pâmera en réclamant des baisers sur le poignet, des airs de luth et des poèmes de fin'amor. (...)
Et il reste sur les bras des Voyageurs la sympathique tortue qui, quoique déçue par l'absence de son maître au rendez-vous, est déterminée à poursuivre le pélerinage en attendant des instructions, et avide d'apprendre ! Bref, le Voyage. Annexe 1 - Personnages et caractéristiques : Les brigandsmalchanceux: Tarbouin, Cancrelune, Morlingue et Shan Darbuche dit Coeur de Sang : Nés à l'heure du Serpent, de la Couronne, du Poisson acrobate et du Faucon PER 12 VOL 09 EMP 11 REVE 11 Vie 12 END 24 +dom 0 Prot 1 Mêlée 12 Tir 12 Lancer 12 Dérobée 11 Arme principale, Dague, Corps à corps, Esquive +3. (...)