Drôle de Pont
Ce scénario convient à toute espèce de Voyageurs, qu'ils soient aguerris ou non, deux ou six, haut-rêvants ou non : il faut surtout faire preuve d'astuce pour démêler l'affaire du pont, et il est même possible de la résoudre sans avoir à tirer l'épée. Le Gardien des Rêves dispose d'une grande latitude pour tirer l'histoire vers ce dont lui et ses joueurs ont envie : roleplay intense avec les Capricieux, enquête en ville, poursuite le long de l'eau, fracas et action... Il est même possible de raccourcir ...Contient : mousse (2)(...) Le Drôle du Pont des Caprices : C'est le Drôle le plus grand et le plus noueux que les Voyageurs aient jamais vu, humide, froid, mangé par lamoussecomme le pont lui-même. A la lumière et au sec, des larmes couleur de vase coulent des yeux du monstre, si enfoncés dans les orbites fripées qu'ils sont invisibles. (...)
Il existe un lien mystérieux, d'origine magique, entre le Drôle et son 'lieu' : la même pierre les constitue, la mêmemousseles recouvre, ils éprouvent les mêmes sentiments... Ils ne peuvent survivre longtemps l'un sans l'autre. (...)