Drôle de Pont
Ce scénario convient à toute espèce de Voyageurs, qu'ils soient aguerris ou non, deux ou six, haut-rêvants ou non : il faut surtout faire preuve d'astuce pour démêler l'affaire du pont, et il est même possible de la résoudre sans avoir à tirer l'épée. Le Gardien des Rêves dispose d'une grande latitude pour tirer l'histoire vers ce dont lui et ses joueurs ont envie : roleplay intense avec les Capricieux, enquête en ville, poursuite le long de l'eau, fracas et action... Il est même possible de raccourcir ...Contient : noms (2)(...) Les filles logent dans une vieille demeure en face de la taverne, celle de la Gueulante ou la Goulue, seulsnomsqu'on connaît à la maquerelle. Celle-ci règne en grande mère sur elles, impitoyable avec les paresseuses, généreuse avec les dures à la peine. (...)
Il se dit parfois qu'il s'appelle Caprice, comme le pont, mais il ne sait pas qui du pont ou de lui s'est appelé ainsi en premier. D'ailleurs, lesnomsne servent qu'aux gens de la ville, qui se fanent à une telle vitesse que ça leur est utile pour se reconnaître entre eux. (...)