Drôle de Pont
Ce scénario convient à toute espèce de Voyageurs, qu'ils soient aguerris ou non, deux ou six, haut-rêvants ou non : il faut surtout faire preuve d'astuce pour démêler l'affaire du pont, et il est même possible de la résoudre sans avoir à tirer l'épée. Le Gardien des Rêves dispose d'une grande latitude pour tirer l'histoire vers ce dont lui et ses joueurs ont envie : roleplay intense avec les Capricieux, enquête en ville, poursuite le long de l'eau, fracas et action... Il est même possible de raccourcir ...Contient : peau (3)(...) Quoiqu'il arrive, il est nécessaire pour la suite de l'histoire que le Drôle survive, quitte à ce qu'il soit capturé. 2. Drôle de tortue : Qu'elle leur soit indiquée par un brigand désireux de sauver sapeau, ou en fouillant du coté du campement improvisée de la bande, la malle doit être découverte pour enclencher l'histoire. (...)
L'homme se tient sur une espèce de terrasse, et on voit derrière lui les tours fantastiques d'une ville la nuit, une ville inimaginable, une ville qui paraît grande comme un monde, incompréhensible. L'homme se retourne. Il a de longs sourcils crochus, unepeaupâle et craquelée, le regard gris sombre où se lit une vague surprise. Il joue avec un collier d'émeraudes enroulé autour de sa main gauche. (...)
Lance -2, Epée 1 main +2, 2 mains 0, Masse 1 main +3, Bouclier +3, Dague 0, Corps à corps +3, Esquive +4, Arc +2 Bricolage +3, Course, Saut +3, Cuisine +3, Discrétion, Vigilance +1 Commerce 0, Equitation +2, Survies : Cité -2, Extérieur +3, Forêt et Montagne +2 Chirurgie +1, Maroquinerie -6, Métallurgie -1 Botanique -3, Légendes -7. La Gueulante ou la Goulue : C'est une grande femme osseuse, brune depeau, fanée, qui ne prend aucun soin d'elle-même. Elle a une voix rauque légèrement fêlée, mais sa détermination est entière. (...)