Drôle de Pont
Ce scénario convient à toute espèce de Voyageurs, qu'ils soient aguerris ou non, deux ou six, haut-rêvants ou non : il faut surtout faire preuve d'astuce pour démêler l'affaire du pont, et il est même possible de la résoudre sans avoir à tirer l'épée. Le Gardien des Rêves dispose d'une grande latitude pour tirer l'histoire vers ce dont lui et ses joueurs ont envie : roleplay intense avec les Capricieux, enquête en ville, poursuite le long de l'eau, fracas et action... Il est même possible de raccourcir ...Contient : sbires (2)(...) C'est une Entité de pierre, solide, pas très rapide, plutôt maladroite, qui ne se défend à coups de piliers que par hasard. On peut la détruire (lessbiresdu bicomte n'hésiteront pas trop quand ils verront que la gigantesque 'créature' est terrifiée - seuls les hommes d'armes du cru n'auront pas le coeur de frapper le vieux pont), mais pas la droguer. (...)
On dit aussi que cet amour logeait au Donjon. Laissez ce mystère où il est si vous craignez la jalousie des Voyageux et les dagues dessbires. Née à l'heure du Faucon, Beauté 09. APP 14 VUE 13 OUIE 13 ODO-GOUT 11 VOL 15 INT 10 EMP 14 REVE 14 Vigilance +4, Séduction +6, Comédie +3, Commerce +5. (...)