Drôle de Pont
Ce scénario convient à toute espèce de Voyageurs, qu'ils soient aguerris ou non, deux ou six, haut-rêvants ou non : il faut surtout faire preuve d'astuce pour démêler l'affaire du pont, et il est même possible de la résoudre sans avoir à tirer l'épée. Le Gardien des Rêves dispose d'une grande latitude pour tirer l'histoire vers ce dont lui et ses joueurs ont envie : roleplay intense avec les Capricieux, enquête en ville, poursuite le long de l'eau, fracas et action... Il est même possible de raccourcir ...Contient : tarasque(...) Quand il ne garde pas la porte, il gagne donc un peu d'argent en faisant démonstration sur la place des quais de son talent pour les armes : il charge lance couchée, fracasse unetarasquede bois à coup de masse d'armes, fend une tête de vache abattue la veille d'un seul coup d'espadon, et permet aux enfants qui le désire de galoper en croupe, ou de faire des tours au pas pour les plus petits. (...)