Livret d'introduction pour Loup-garou : les Déchus
sur Euthanatos au format (5 Mo)
Contient : brouillard (9)(...) Ce Don est un parfait exemple de comment les loups-garous peuvent agir avec stratégie et en gardant en mémoire que les Serments leur interdisent d'être découvert par les humains. Grâce à lui, un loup-garou peut invoquer une épaisse couverture debrouillardpour masquer une zone, autorisant ainsi une meute à se déplacer sans être vue quelle que soit la forme choisie par ses membres. (...)
Groupement de dés : Manipulation + Survie + Ruse. Action : Instantanée. Résultats du Jet : Echec Dramatique : Lebrouillardapparaît, mais il masque le champ de vision de l'utilisateur et de sa meute aussi bien que celle des autres personnes. (...)
Echec : Le temps ne change pas. Succès : En l'espace d'un tour, l'esprit-nuage invoqué par ce don se matérialise dans l'air, et unbrouillarddense recouvre une zone égale à Appel Primal x 20 mètres carrés. Il peut ensuite être déplacé dans n'importe quelle direction à la vitesse de (Appel Primal x 10) mètres par tour. A l'intérieur dubrouillard, un test de perception à -2 est nécessaire aux observateurs pour viser quelqu'un distant de plus d'un mètre. Même lorsqu'on vise, les attaques à distances sont traitées comme si ceux qui sont dans lebrouillardétaient en grande partie dissimulés. Succès Exceptionnel : Lebrouillardest particulièrement épais, causant une pénalité de -3 plutôt que de -2. Déluge (***) : Grâce à ce Don, un loup-garou peut invoquer un Espritpluie pour qu'il libère des torrents d'eau sur une zone. (...)
Sa poitrine ne se soulève plus, son coeur ne bat plus et son corps semble froid à température ambiante, pour une durée d'un jour. Demi-Tour (****).Brouillardde Guerre (*****). Force : L'une des caractéristiques communes à toute histoire de loup-garou (depuis la légende du roi Lycaon jusqu'au « Wolf Man » hollywoodien) est la force surhumaine dont font preuve ceux qui sont affectés par la lycanthropie. (...)
Mais, plutôt que de disperser littéralement les ténèbres, cette clarté est dispensée à l'esprit du guerrier pour chasser lebrouillardqui peut l'envelopper. C'est en ébranlant le noyau en fusion de son âme que le loup-garou éloigne les brumes de la guerre pour conserver son ingéniosité. (...)
Lier ou Disjoindre (*****). Evasion : Langue Déliée (*). Du Sable dans les Yeux (**). Faire le Mort (***). Demi*Tour (****).Brouillardde Guerre (*****). Force : Coup Ecrasant (*). Bond Puissant (**). Déchirer le Fer (***). Bras Légendaire (****). (...)Nota : Le document qui suit est une synthèse des différentes règles apparues dans les « News » du Monde des Ténèbres publiées en ligne chaque jour sur le site de White-Wolf Inc., traduit par l'association Tenebrae ( http://www.mdt-fr.org ) avec l'aimable autorisation de Hexagonal et dans les ouvrages 'Werewolf the Forsaken', copyrights Hexagonal/White Wolf. Il peut donc paraître incomplet sur certains points, mais n'a pour seule prétention que de permettre aux joueurs francophones de découvrir ...