Livret d'introduction pour Loup-garou : les Déchus
sur Euthanatos au format (5 Mo)
Contient : humanité (9)(...) Le clair de lune au travers des nuages brûlait ses yeux. Il pouvait sentir un arrière goût, comme une rage électrique qui aurai été plus vieille que l'humanité. Ce n'était pas juste de la colère. C'était plus pur et plus puissant. Sentir ce pouvoir terrible et l'accepter brisa le dernier sceau permettant à Mark de se contrôler. (...)
Même les plus forts des mammouths et les plus farouches des prédateurs de ce e ère n'étaient rien contre une meute de loups-garous. C'était un âge sombre pour l'humanité, mais c'était notre âge de gloire, un âge d'os peint avec le sang brillant de notre proie. Comme tout âge d'or, son destin était scellé. (...)
Ce n'est ni un chemin de paix ni de bestialité incontrôlée. L'Harmonie a la même fonction que la moralité pour les personnages humains et l'Humanitépour le vampires. Leur hiérarchie des pêchés en est très différente. Les fautes plus graves comprennent la chasse d'humains ou de loups pour manger, la trahison de sa meute, le meurtre d'un autre Uratha. (...)
Cette connexion est spirituelle, mentale, physique, sexuelle et viscérale, tout à la fois. C'est leur territoire. Les Maîtres de Fer suivent l'allure rapide à laquelle l'humanitéchange, notant à quel point cela se succède. Comme les humains changent le visage du monde et des Esprits Sauvages, les Maîtres de Fer utilisent les meilleures créations de l'ingéniosité humaine afin d'améliorer et d'honorer leurs territoires. (...)
' Mais le Loup-Rouge n'a été jamais satisfait de cette réponse. Il lui a été attribué la responsabilité d'observer l'humanité. Il dépistait pour Père Loup l'impact que ces créatures avaient inconsciemment eu sur le Royaume d'Ombre. (...)
Garde contre les Humains (**) : Souvent, le plus grand danger que court un locus ne provient pas des ennemis surnaturels des loups-garous, mais des masses ignorantes de l'humanitégrouillante, toujours prête à transformer le monde autour d'elles sans jamais se douter des problèmes que cela attire dans le Royaume des Ombres. (...)
Selon les légendes, les Purs cherchent à rétablir la suprématie des seigneurs du Royaume des Ombres, forgeant une nouvelle Pangée où l'humanité, une fois encore, connaîtrait le joug des Rois-Esprits, hypothétique futur qui plaît à énormément d'esprits. (...)
Les Molosses de Bale veulent être du côté des vainqueurs et, ainsi, ont juré allégeance à ces seigneurs ineffables qui donnent ces aspects négatifs au monde. Ce sont des esprits puissants qui deviennent plus forts à mesure que l'âme de l'humanitétombe en décrépitude. Ils se fondent subtilement parmi les Uratha. Où ils passent, plus de meurtres éclatent chaque année. (...)
Il se peut même qu'il soit toujours en mesure de se faire passer pour un humain. Quand l'Esprit est puissant, par contre, il finit tôt ou tard pour laisser sonhumanitéderrière lui. Au fur et à mesure que son âme remodelée transforme son corps, son aspect extérieur devient un mélange du sien et de celui de l'esprit. (...)Nota : Le document qui suit est une synthèse des différentes règles apparues dans les « News » du Monde des Ténèbres publiées en ligne chaque jour sur le site de White-Wolf Inc., traduit par l'association Tenebrae ( http://www.mdt-fr.org ) avec l'aimable autorisation de Hexagonal et dans les ouvrages 'Werewolf the Forsaken', copyrights Hexagonal/White Wolf. Il peut donc paraître incomplet sur certains points, mais n'a pour seule prétention que de permettre aux joueurs francophones de découvrir ...