Makrib - Guide du Maître
sur Le Scriptorium au format (5.5 Mo)
Contient : cinq (3)(...) Les révoltes Muqkradinn sont durement réprimées et le pays est divisé en plusieurs seigneuries. An 708 : début du jeu. Principaux peuples : Les sept peuples principaux sont présentés ici ; lescinqconsidérés comme étant les plus « jouables » disposent tous d'une rubrique supplémentaire sous la forme de questions-réponses avec un de leurs membres typiques. (...)
Géopolitique : Les Seigneurs Vautours sont maîtres des terres entre le désert Ayushan et le Qibnahr. Cependant, depuis la fin du règne de Crève-Ciel, leur territoire est divisé encinqseigneuries constamment en guerre, que ce soient entre elles ou contre les clans du désert d'Ayushan. (...)
Standard de la Tétrarchie : 1 Melq (or)= 10 Sedrab (argent) =100 Dilma ( cuivre). Les Seigneuries Orarukra :Cinqpuissants Dévoreurs réclament l'héritage du grand chef Crève-Ciel. A l'instar de ce dernier, ils ont adopté en grande partie les moeurs Muqkradinn et s'érigent en continuateurs des Maîtres des Songes d'Akafa. (...)Makrib - Guide du Maître : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Introduction : « Vous foulez le sol de ce monde en toute quiétude, sans vous douter que les décombres d'antiques civilisations se trouvent sous vos pas. Vous ne vous souciez pas du pouvoir du temps, jusqu'à ce qu'il vous ratatine puis vous réduise en poussière. C'est à vous, bienheureux ignorants, que je dédie ces pages » — Shtalom aux Cent Regrets, Livre ...