Makrib - Guide du Maître
sur Le Scriptorium au format (5.5 Mo)
Contient : espoir (3)(...) Ceux qui n'abandonnèrent pas la lutte furent repoussés aux confins du monde par des races plus fortes. Toutefois, l'espoirleur revint lorsqu'ils perçurent l'affaiblissement de l'OEil ; leur magie qui avait été jusqu'à présent rendue inopérante retrouva une fraction de son ancienne puissance. (...)
L'actuel Arpenteur des Songes, Qel Rassan III, est pétri d'ambition : intrigant habile et adepte sincère des Puissances Démoniaques, il a favorisé la faction des démonistes dans l'espoirqu'ils enseignent l'oniromancie à grande échelle et qu'ils sapent le soutien populaire au culte des Dieux Singes. (...)
Conscient que les Mayyi doivent évoluer pour survivre, il encourage les idées nouvelles et les projets audacieux, dans l'espoirde trouver la perle rare qui permettra à sa famille de retrouver sa prééminence. Il écoutera volontiers un groupe de PJs avec un plan ingénieux et potentiellement lucratif. (...)Makrib - Guide du Maître : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Introduction : « Vous foulez le sol de ce monde en toute quiétude, sans vous douter que les décombres d'antiques civilisations se trouvent sous vos pas. Vous ne vous souciez pas du pouvoir du temps, jusqu'à ce qu'il vous ratatine puis vous réduise en poussière. C'est à vous, bienheureux ignorants, que je dédie ces pages » — Shtalom aux Cent Regrets, Livre ...