Makrib - Guide du Maître
sur Le Scriptorium au format (5.5 Mo)
Contient : salon(...) Cela n'empêche pas les Rats de Cime et autres voleurs de s'y faufiler à la faveur de la nuit... Quelques lieux : Le Songe Eternel : l'ancien palais du Rêveur Eveillé n'arbore pas de forme précise car son apparence varie en fonction de celui qui le contemple : pour certains, il ressemblera à une banale maison en pierre, pour d'autres à un gigantesque édifice aux reflets argentés... Même topo pour l'intérieur du palais : entre ceux qui disent avoir parcouru une plaine battue par les vents, ceux qui prétendent avoir marché au milieu de colosses de pierre, et ceux qui racontent avoir déambulé dans un charmant petitsalon, tout est possible ! Les prophètes de malheur voient dans les bizarreries de ce palais le signe que le Rêveur Eveillé n'a pas été détruit et que ses songes continuent de se nourrir de ceux de la populace... Le Sang Noir : cette tour sinistre en obsidienne est flanquée par ce qui ressemble à deux ailes de démons. (...)Makrib - Guide du Maître : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Introduction : « Vous foulez le sol de ce monde en toute quiétude, sans vous douter que les décombres d'antiques civilisations se trouvent sous vos pas. Vous ne vous souciez pas du pouvoir du temps, jusqu'à ce qu'il vous ratatine puis vous réduise en poussière. C'est à vous, bienheureux ignorants, que je dédie ces pages » — Shtalom aux Cent Regrets, Livre ...