Makrib - Guide du Maître
sur Le Scriptorium au format (5.5 Mo)
Contient : spirituelle (2)(...) Compétences du culte : Connaissance Théologie (Puissances Démoniaques), Chant, Grimoire (Puissances Démoniaques), Manipulation, ContrainteSpirituelle. Avantage : prix réduit de moitié pour l'apprentissage de toute compétence de culte. Adepte : Pré-requis : Connaissance Théologie (Puissances Démoniaques) à 50%, doit être recommandé par un adepte et avoir converti au moins dix personnes. (...)
De ce fait, à chaque fois qu'un PJ lance un D100 pour augmenter sa compétence Grimoire, Manipulation ou ContrainteSpirituelle, vérifiez les éléments suivants : * S'il obtient une paire identique (11, 22, 33, etc.) et que le résultat est en dessous de son score de compétence, il lance 1D8 sur le Tableau des Transformations Démoniaques. (...)Makrib - Guide du Maître : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Introduction : « Vous foulez le sol de ce monde en toute quiétude, sans vous douter que les décombres d'antiques civilisations se trouvent sous vos pas. Vous ne vous souciez pas du pouvoir du temps, jusqu'à ce qu'il vous ratatine puis vous réduise en poussière. C'est à vous, bienheureux ignorants, que je dédie ces pages » — Shtalom aux Cent Regrets, Livre ...