Makrib - Guide du Joueur
sur Le Scriptorium au format (3.3 Mo)
Contient : cinq (3)(...) Les révoltes Muqkradinn sont durement réprimées et le pays est divisé en plusieurs seigneuries. An 708 : début du jeu. Principaux peuples : Les sept peuples principaux sont présentés ici ; lescinqconsidérés comme étant les plus « jouables » disposent tous d'une rubrique supplémentaire sous la forme de questions-réponses avec un de leurs membres typiques. (...)
Géopolitique : Les Seigneurs Vautours sont maîtres des terres entre le désert Ayushan et le Qibnahr. Cependant, depuis la fin du règne de Crève-Ciel, leur territoire est divisé encinqseigneuries constamment en guerre, que ce soient entre elles ou contre les clans du désert d'Ayushan. (...)
Standard de la Tétrarchie : 1 Melq (or)= 10 Sedrab (argent) =100 Dilma ( cuivre). Les Seigneuries Orarukra :Cinqpuissants Dévoreurs réclament l'héritage du grand chef Crève-Ciel. A l'instar de ce dernier, ils ont adopté en grande partie les moeurs Muqkradinn et s'érigent en continuateurs des Maîtres des Songes d'Akafa. (...)Makrib - Guide du Joueur : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Bienvenue ! Ami voyageur, toi qui n'as connu que peines et errances, Mayyit t'accueille à bras ouverts ; ses putains te feront oublier les femelles de ton pays, ses alcools épancheront à jamais ta soif, ses drogues t'apporteront la paix que tu recherchais... Ici, tout est possible : le meilleur comme le pire! Les Aldhims : Ce sont les quatre familles dirigeantes ...