Makrib - Guide du Joueur
sur Le Scriptorium au format (3.3 Mo)
Contient : étrangers (2)(...) Lorsque les Rois Déments disparurent, les Murqkradinn se désunirent et leur faiblesse profita aux barbares : pour la première fois, la race ainée dut plier sous le joug d'autres peuples... Mode de vie : Famille, Dépendance, association de quartier, guilde, faction... Le nombre d'organisations qui régissent la vie d'un Muqkradinn déroute lesétrangers. Même les autochtones éprouvent parfois des difficultés à ne pas se perdre dans ce faisceau d'allégeances contradictoires ! (...)
Plus petite et moins riche en ressources que les villes voisines, Mayyit a développé une économie de prédation pour assurer sa survie. Elle encourage la venue d'étrangersen les intégrant au sein des Dépendances des quatre Aldhim qui dirigent la cité, et elle n'hésite pas à institutionnaliser des pratiques comme le banditisme de grand chemin ou la piraterie. (...)Makrib - Guide du Joueur : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Bienvenue ! Ami voyageur, toi qui n'as connu que peines et errances, Mayyit t'accueille à bras ouverts ; ses putains te feront oublier les femelles de ton pays, ses alcools épancheront à jamais ta soif, ses drogues t'apporteront la paix que tu recherchais... Ici, tout est possible : le meilleur comme le pire! Les Aldhims : Ce sont les quatre familles dirigeantes ...