Makrib - Guide du Joueur
sur Le Scriptorium au format (3.3 Mo)
Contient : nouveaux (3)(...) Le temps des hommes s'était lui aussi écoulé. Après avoir tué et pillé de tout leur saoul, les monstres barbares se taillèrent denouveauxroyaumes et empires : au coeur de la jungle d'Ezudal, les hommes panthères formèrent de multiples états rivaux ; les ophidiens installaient des colonies dans les endroits les plus reculés de la terre ; enfin, les Seigneurs Vautours se rendirent maîtres d'une partie du Vieux Pays, l'ancien coeur d'Akafa. (...)
Agir pour sa gloire : accomplir des raids éclatants, réussir des transactions brillantes, découvrir denouveauxhorizons. En quoi croyons-nous ? « Croire » : ce mot n'existe pas. Deviner : mot juste. Deviner : les visions des Oublieux. (...)
) : La capitale d'Alidam connaît une véritable frénésie de construction : une nouvelle muraille est en train d'être édifiée, denouveauxbâtiments surgissent du sol chaque jour... Pressentant sa mort prochaine, le Dévoreur RêveSanglant veut marquer les esprits en faisant de sa ville le joyau de Makrib. (...)Makrib - Guide du Joueur : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Bienvenue ! Ami voyageur, toi qui n'as connu que peines et errances, Mayyit t'accueille à bras ouverts ; ses putains te feront oublier les femelles de ton pays, ses alcools épancheront à jamais ta soif, ses drogues t'apporteront la paix que tu recherchais... Ici, tout est possible : le meilleur comme le pire! Les Aldhims : Ce sont les quatre familles dirigeantes ...