Makrib - Guide du Joueur
sur Le Scriptorium au format (3.3 Mo)
Contient : pirates (4)(...) Elle vient de perdre une bonne partie de son arrière-pays au bénéfice de la seigneurie voisine d'Houkm. Pire encore, sa flotte a subi de lourdes pertes face auxpiratesdes cités libres. Les attaques despiratesse multipliant, elle a été confrontée à un épineux dilemme : les navires de guerre restants doivent-ils escorter les gros bateaux de pêche qui assurent la sécurité alimentaire de la seigneurie, ou plutôt les embarcations des marchands pour qu'ils puissent acheminer le métal et le bois qui font défaut à la région ? Pour le moment, elle a opté pour le deuxième choix, comptant sur le soutien de Muqtab qui lui vend à bon prix les céréales achetées auprès des Ysseï. (...)
Heureusement, PeineChant, le nouveau Dévoreur, a redressé la barre en moins de deux ans : il s'est allié auxpiratesdes cités libres pour lancer une attaque surprise sur Makina tout en parvenant à repousser l'assaut d'Alidam. (...)
) : Port le plus septentrional du Vieux Pays, le Havre des Vauriens accueille la lie de Makrib : mercenaires en mal de sensations,piratesà l'affut d'un bon coup, voleurs en tout genre... Ici, la loi s'efface devant l'appât du gain ! (...)Makrib - Guide du Joueur : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Bienvenue ! Ami voyageur, toi qui n'as connu que peines et errances, Mayyit t'accueille à bras ouverts ; ses putains te feront oublier les femelles de ton pays, ses alcools épancheront à jamais ta soif, ses drogues t'apporteront la paix que tu recherchais... Ici, tout est possible : le meilleur comme le pire! Les Aldhims : Ce sont les quatre familles dirigeantes ...