Makrib - Guide du Joueur
sur Le Scriptorium au format (3.3 Mo)
Contient : réseau (2)(...) Elles rassemblent des partisans autour d'un même noyau d'idées politiques et sociales : type de gouvernement voulu, mesures pour les pauvres ou le commerce... Dans les régions dominées par les Orarukra, les factions sont interdites, mais en dehors de cela, les structures de la société n'ont pas été modifiées. Les Orarukra se sont simplement mis à la tête duréseaude Dépendances afin de conserver la haute main sur les autochtones. La réussite d'un Muqkradinn se mesure donc avant tout à l'importance de sonréseau, qu'il soit amical, familial ou professionnel. Les individus sans attache sont plutôt mal vus, car aucune obligation ne les lie aux autres : ils mettent ainsi en danger la cohésion sociale. (...)Makrib - Guide du Joueur : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Bienvenue ! Ami voyageur, toi qui n'as connu que peines et errances, Mayyit t'accueille à bras ouverts ; ses putains te feront oublier les femelles de ton pays, ses alcools épancheront à jamais ta soif, ses drogues t'apporteront la paix que tu recherchais... Ici, tout est possible : le meilleur comme le pire! Les Aldhims : Ce sont les quatre familles dirigeantes ...