Makrib - Guide du Joueur
sur Le Scriptorium au format (3.3 Mo)
Contient : réunions (3)(...) Intègre-toi à la vie de ton quartier, que ce soit en aidant aux travaux d'entretien de la voirie, en participant auxréunionslocales ou en patrouillant les environs avec d'autres voisins lorsque la milice ne fait pas son travail. (...)
En général, les membres d'une communauté élisent leurs chefs, et ceux-ci peuvent être démis de leur fonction au cours desréunionscommunautaires qui se tiennent tous les 30 jours, si plus de la moitié des participants le désire. (...)
Aujourd'hui, la plupart des clans se rassemblent à la fin de l'hiver sur les lieux de la bataille afin d'effectuer de symboliques recherches des Tablettes, mais aussi pour échanger des biens, et discuter de sujets religieux ou politiques. En dehors de ces grandesréunions, la religion Djelarbi se résume essentiellement à l'enseignement de principes soit disant hérités des Tablettes. (...)Makrib - Guide du Joueur : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Bienvenue ! Ami voyageur, toi qui n'as connu que peines et errances, Mayyit t'accueille à bras ouverts ; ses putains te feront oublier les femelles de ton pays, ses alcools épancheront à jamais ta soif, ses drogues t'apporteront la paix que tu recherchais... Ici, tout est possible : le meilleur comme le pire! Les Aldhims : Ce sont les quatre familles dirigeantes ...