Makrib - Guide du Joueur
sur Le Scriptorium au format (3.3 Mo)
Contient : survie (4)(...) Ils ont participé à l'invasion du Vieux Pays menée par les Orarukra. Mode de vie : Les Djelarbi doivent leursurvieà leur organisation martiale. Un clan rassemble en moyenne cent à quatre cents individus. Les membres d'un même clan forment une seule grande famille : l'éducation et l'entretien des enfants sont confiés aux anciens et aux estropiés. (...)
Plus petite et moins riche en ressources que les villes voisines, Mayyit a développé une économie de prédation pour assurer sasurvie. Elle encourage la venue d'étrangers en les intégrant au sein des Dépendances des quatre Aldhim qui dirigent la cité, et elle n'hésite pas à institutionnaliser des pratiques comme le banditisme de grand chemin ou la piraterie. (...)
* Bonus aux Compétences de Base : Athlétisme +10%, Discrétion +5%, Equitation +10%, Endurance +10%, Perception +10% * Style de combat Le chant mortel des Hibn +15% : Arc, Epée 1M et bouclier, Epée et dague, Lance et bouclier. * Compétences Avancées : Connaissance Théologie (Religion Djelarbi),Survie. * Choisir 1 parmi : Artisanat (au choix), Langage (Kalati ou Muqkradinn), Jouer d'un instrument, Connaissance (au choix), Pister. (...)
* Style de combat les Vieilles Manières +10% : Arc, Bagarre, Bâton, Dague, Fronde, Hache 1M et bouclier, Hache 2M, Lance, Marteau 1M. * Compétences Avancées : Artisanat (bûcheron),Survie. * Choisir 1 parmi : Connaissance Théologie (Dieux-Singes) ou Connaissance Théologie (Puissances Démoniaques). (...)Makrib - Guide du Joueur : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Bienvenue ! Ami voyageur, toi qui n'as connu que peines et errances, Mayyit t'accueille à bras ouverts ; ses putains te feront oublier les femelles de ton pays, ses alcools épancheront à jamais ta soif, ses drogues t'apporteront la paix que tu recherchais... Ici, tout est possible : le meilleur comme le pire! Les Aldhims : Ce sont les quatre familles dirigeantes ...