Innocence
sur Lazarus au format (208 Ko)
REMARQUES PRELIMINAIRES : * Il s'agit d'un scénario préparé afin d'être joué lors du tournoi (la Quête du Melon, 4è du nom) qui s'est déroulé a Cavaillon, le 19 et 20 octobre 2002. * Durée de vie du scénario : selon les joueurs, elle varie de 6 a 8 heures. * Pas de dirigisme : N'hésitez pas non plus a modifiez le déroulement du scénario, selon les actions de vos joueurs. C'est pour cela qu'une chronologie est incluse. Ex : Une joueuse avignonnaise s'est rendue au Consulat, un peu avant l ...Contient : masculin (2)(...) 1-2 succès, Nécromancie : Tu vois une aura inconnue (Kamal était alors depuis un moment en train de lentement modifier son aura par un rituel afin de la rapprocher de celle du prince), c'est celle d'un vampire de sexemasculin. 1-2 succès, Auspex : La victime a de longs cheveux noirs, des yeux gris, elle est de type slave 3-4 succès, Nécromancie : l'assassin qui est un vampire n'a pas respecté sa promesse, tu vois la lame de l'épée arriver vers toi. (...)
Vous remarquez une porte...Vous faites le tour de la bâtisse passant par une petite ruelle, a l'arrière et menant dans un cul de sac se trouve une porte... > La demeure : (Si les PJ la cherche, il y a une porte a l'arrière dans une petite ruelle, elle donne sur la cuisine) Laissant la foule dans la rue, a quelques pas derrière vous, vous arrivez devant la porte, elle est close...Lorsque vous la poussez, la porte s'ouvre sans difficulté révélant un petit salon plongé dans l'obscurité...La lueur de votre torche éclaire une petite pièce confortablement meublé, au fond de laquelle se trouve une cheminée éteinte, a votre droite et a votre gauche se trouve a chaque fois une porte en bois...La porte de gauche : tu ouvres la porte entrant dans une petite salle a manger, sur ta droite une ouverture conduit dans une cuisine...La porte de droite : Tu entres dans une petite chambre meublé d'un lit et de coffres de rangement, au fond une ouverture conduit dans un petit bureau...Tu entres dans la petite pièce, le mobilier se compose d'un petit bureau sur lequel se trouve un encrier et divers ouvrages qui s'amoncellent (Sur les esprits), il y a également une petite bibliothèque dans un coin (sur les esprits)... Fouiller la demeure : Demander un jet en perception + investigation de Fd6 a 7 (2 ou 3 succès) pour la chambre et le bureau selon si les PJ sont précis ou non. En fouillant la chambre tu trouves du lingemasculin, il s'agit essentiellement de robes d'érudits. Tout est en ordre et bien rangé. En fouillant le bureau : Si un PJ observe le bureau précisément et qu'il a 4 ou plus en investigation : Il semblerait que quelqu'un ai fouillé les papiers sur le bureau puis qu'ils les aient soigneusement remis en place, ils te semblent que certaines notes sont en désordre, hors l'occupant de cette demeure semble trop ordonné pour cela. (...)