Innocence
sur Lazarus au format (208 Ko)
REMARQUES PRELIMINAIRES : * Il s'agit d'un scénario préparé afin d'être joué lors du tournoi (la Quête du Melon, 4è du nom) qui s'est déroulé a Cavaillon, le 19 et 20 octobre 2002. * Durée de vie du scénario : selon les joueurs, elle varie de 6 a 8 heures. * Pas de dirigisme : N'hésitez pas non plus a modifiez le déroulement du scénario, selon les actions de vos joueurs. C'est pour cela qu'une chronologie est incluse. Ex : Une joueuse avignonnaise s'est rendue au Consulat, un peu avant l ...Contient : petit (8)(...) Vous le reconnaissez, il s'agit de Jacob, la goule du sénéchal, il vous remarque (si l'un d'entre eux n'a pas de masque. Sinon, il ne bougera pas) et vient vers vous, il vous fais unpetitsigne de tête « Suivez moi je vous prie, il souhaite vous parler » (il est pressé et ronchon), il se retourne et avance vers les gardes... IV. (...)
La clientèle est composée plutôt d'artistes ou de profanes curieux) > Lucinda : (Elle n'est pas au courant du meurtre de Kamal, comme la plupart des vampires de la ville) Vous entrez dans unpetitsalon faiblement éclairée et décoré de lourdes tapisseries, des litières sont disposées autour d'une petite table basse sur laquelle repose une carafe en or (a l'intérieur se trouve un liquide rouge, a l'odeur on peux dire que c'est du sang) et des calices sont disposés tout autour... vous vous asseyez et attendez, après un moment la porte du salon s'ouvre et la femme portant un masque de chouette (description et élément de roleplay, cf plus haut. (...)
Vous remarquez une porte...Vous faites le tour de la bâtisse passant par une petite ruelle, a l'arrière et menant dans un cul de sac se trouve une porte... > La demeure : (Si les PJ la cherche, il y a une porte a l'arrière dans une petite ruelle, elle donne sur la cuisine) Laissant la foule dans la rue, a quelques pas derrière vous, vous arrivez devant la porte, elle est close...Lorsque vous la poussez, la porte s'ouvre sans difficulté révélant unpetitsalon plongé dans l'obscurité...La lueur de votre torche éclaire une petite pièce confortablement meublé, au fond de laquelle se trouve une cheminée éteinte, a votre droite et a votre gauche se trouve a chaque fois une porte en bois...La porte de gauche : tu ouvres la porte entrant dans une petite salle a manger, sur ta droite une ouverture conduit dans une cuisine...La porte de droite : Tu entres dans une petite chambre meublé d'un lit et de coffres de rangement, au fond une ouverture conduit dans unpetitbureau...Tu entres dans la petite pièce, le mobilier se compose d'unpetitbureau sur lequel se trouve un encrier et divers ouvrages qui s'amoncellent (Sur les esprits), il y a également une petite bibliothèque dans un coin (sur les esprits)... Fouiller la demeure : Demander un jet en perception + investigation de Fd6 a 7 (2 ou 3 succès) pour la chambre et le bureau selon si les PJ sont précis ou non. En fouillant la chambre tu trouves du linge masculin, il s'agit essentiellement de robes d'érudits. Tout est en ordre et bien rangé. (...)
On les fera d'abord attendre puis un berbère viendra les chercher et les conduira directement dans les salons privés. > Les vestiaires : Vous ouvrez la porte et découvrez unpetitcouloir percé de portes, vous en dénombrez une dizaine...Vous entrez dans une petite pièce dont les murs sont creusés de niches, a l'intérieur les clients ont posés leurs vêtements soigneusement pliés, posé sur une table tu remarques également des tenues plus légères...Vous vous changez et vous regagnez le vestibule, là le portier vous ouvre la porte du fond > Salles de massages : et vous fait entrer dans une vaste pièce soutenue par des colonnes antiques, sur les côtés vous remarquez de nombreuses alcôves cachés par des tentures. (...)
Sur la gauche vous remarquez une porte en bois gardée par un arabe portant une djellaba bleue, son visage est caché derrière un voile... > Les salons privées : Le berbère vous fait entrer dans unpetitsalon d'une richesse éclatante. Les tentures qui ornent ici les murs sont en soie, les tapis persans recouvrant le sol sont de couleurs incroyables, au centre de la pièce non loin d'une table basse en ivoire incroyablement ciselé et rehaussée d'or se trouve une très belle femme allongées sur des coussins et inhalant a l'aide d'un narguilé d'étranges vapeurs, elle vous observe tranquillement (l'entretien sera bref), derrière elle se trouve une porte gardée par deux berbères (vers ses quartiers ou il n'y a pas de fenêtres tout comme dans tout le bâtiment)... « Venez en aux faits ajam...Que voulez vous ? (...)
Elle n'en a assez que pour une dose) et l'autre du fait de Quiétus de niveau 4 puis elle disparaît et remet du sang sur sa lame et recommence...Tu sens la dague trancher tes chairs, la lame te fait anormalement mal, tu regardes ta chair au niveau de la blessures, elle a complètement noircit et le sang coule parpetitfilet... Elle a aussi un fil en acier qui peux servir a décapiter qui serait en pleine course, cela peut être sa première action si vous êtes particulièrement cruel. (...)