Combinaisons de disciplines
sur Lazarus
Voici, un résumé des combinaisons de pouvoirs (32 sont recensés) qu'il est possible d'effectuer à Vampire : l'Âge des Ténèbres, et des effets que provoquent ces savantes alchimies de disciplines (il ne s'agit en aucun cas d'une liste des pouvoirs supérieurs au niveau 5). Il doit exister d'autres combinaisons recensées dans certains suppléments anglais, mais je ne les possède pas. De même, les suppléments de clan de la Mascarade évoquent d'autres combinaisons. Les combinaisons sont évoqués par ...Contient : intimidation (2)(...) Une fois le pouvoir activé, les personnes affectées combattrons sans peur, suivant le caïnite dans une bataille ou leur chance sont quasi nulles. Le joueur devra faire un jet de Force +intimidationa FD7. Tout les pouvoirs ennemis qui causeraient la peur ou empêcheraient de se battre auront leur difficultés augmenté de 2. (...)
La créature prend la forme de la plus grande peur de la victime. Il faut dépenser un point de volonté (2 pour une cible vampirique) faire un jet de Perception +Intimidation, le Fd est égal a la volonté de la cible. Le ravnos se concentre alors pendant un tour complet et peux invoquer la plus grande peur de sa cible et lui donner vie pendant une nuit par succès. (...)