Combinaisons de disciplines
sur Lazarus
Voici, un résumé des combinaisons de pouvoirs (32 sont recensés) qu'il est possible d'effectuer à Vampire : l'Âge des Ténèbres, et des effets que provoquent ces savantes alchimies de disciplines (il ne s'agit en aucun cas d'une liste des pouvoirs supérieurs au niveau 5). Il doit exister d'autres combinaisons recensées dans certains suppléments anglais, mais je ne les possède pas. De même, les suppléments de clan de la Mascarade évoquent d'autres combinaisons. Les combinaisons sont évoqués par ...Contient : montures (3)(...) Célérité : 3 / Quietus : 3. Commander au destrier : Permet au vampire (par la force de son regard) de faire cabrer lesmonturesde ses ennemis...il peux aussi choisir de renforcer le courage et la docilité des destriers de ses alliés. (...)
Le joueur devra dépenser un point de volonté et devra faire un jet de Manipulation + Animaux a FD7. Lesmonturesdes ennemis sont terrifiés et les difficultés de tout les jets d'équitation sont augmentées de 3, le combat monté devient impossible. Lesmonturesalliées deviennent plus dociles (-2 a la difficulté des test d'équitation). Coût d'apprentissage : Non précisé. (...)