Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : montures (10)(...) Leurs tarifs pour la correspondance sont nettement moins élevés que pour tout autre type de livraison. Table 10 : Nourriture et boissons.Montures: Lesmonturespropres à Eberron sont décrites dans le Bestiaire. En particulier, lesmonturesmagesang de la maison Vadalis sont très appréciées de ceux qui ont les moyens de se les offrir et de la maison Orienne. Améliorations pourmontures: Magesang : La monture se révèle plus facile à contrôler et possède généralement une ou plusieurs qualités exceptionnelles (voir page 45). Véhicules : Une technologie avancée et la capacité d'asservir des élémentaires pour en faire des moteurs vivants ont permis aux familles Cannith, Lyrandar et Orienne de développer des engins fantastiques. Description des véhicules : Aéronef : Créés par la maison Orienne et Cannith, mais essentiellement opérés par les Lyrandar, les aéronefs sont de grands vaisseaux dont la voilure est remplacée par un large anneau de feu. (...)
Ils sont essentiellement dédiés au transport et, forteresses volantes mises à part, ils sont les plus grands véhicules jamais conçus. Table 12 :Montures. Armures : Eberron est doté d'une histoire aussi riche qu'ancienne et les antiques races qui ont foulé le monde ont laissé leur trace dans les forges. (...)
Un pouvoir affectant spécifiquement les morts-vivants n'atteint pas un immortel et vice versa. Chevaux : Les plaines d'Eberron regorgent demonturesd'exception, des étalons des Confins d'Eldyn aux légendaires chevaux sauvages du Xen'drik, en passant par les puissants destriers thranéens. (...)
Souvent, la seule vision d'une charge de cavalerie du Valénar suffit à mettre une unité militaire en déroute. Etalon valénar : Tous les chevaux élevés par les elfes ne finissent pasmonturesde guerre. Ceux qui n'ont pas les qualités requises servent demonturesd'apparat ou de trait, mais restent jalousement gardés par les elfes qui refusent d'en faire commerce. Tactiques : Les chevaux n'attaquent que rarement d'eux-mêmes. (...)
Dinosaures : Les dinosaures ont peut-être essentiellement disparu du Khorvaire, mais on en trouve encore beaucoup sur les autres continents et dans les plaines de Talante, où les halfelins locaux les ont apprivoisés et s'en servent commemontures. Leaellynasaura : Appelé ‘courseur' par les halfelins, ce dinosaure omnivore taillé en flèche est le roi des plaines, capable d'avaler de très longues distances pendant plusieurs jours. (...)
Tactiques : Ces relativement petits dinosaures sont rarement des prédateurs par eux-mêmes et font plutôt office demonturespour les halfelins. Toutefois, en bande, ils peuvent se révéler redoutables. Leaellynasauea (Animal Moyen Marchant — 46 PX) : For 12, Dex 10, Con 10, Int 2, Sag 10, Cha 4 ; Tai M (1×1, Allonge 1) ; Vit 15 m au sol (75 m en Course) ; Init III ; Att I ; Déf IV ; JS IX ; Santé IV ; CS : Acrobaties II, Athlétisme V, Détection V ; Options : grand coureur I, grand sauteur I, réduction des dégâts 1, sens amélioré (odorat), vision dans le noir I. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...