Le Livre des Règles
sur L' Oeil Noir JdR au format (1 Mo)
Contient : compagnon (2)(...) Le cliquetis des armes est d'ailleurs le seul langage que comprennent les affreux Orks et les perfides Gobelins. Le Guerrier est aussi dangereux pour les monstres qu'il est uncompagnonde combat sûr et généreux. Règles concernant le Guerrier Un Guerrier doit nécessairement avoir de fortes notes dans les domaines du COURAGE et de la FORCE PHYSIQUE. (...)
Il a une note de 10 en FORCE PHYSIQUE, de 11 à l'ATTAQUE et de 8 à la PARADE. Supposons qu'il ait un 9 en COURAGE. Uncompagnond'Alrik, le Magicien Karadox, l'ensorcelle avec son Amok - Tout casse, tout craque ! D'un coup, les notes d'Alrik sont montées de 4 points : ATTAQUE : 15, PARADE : 12, FORCE PHYSIQUE : 14, COURAGE : 13. (...)L'Œil Noir est un jeu qui met en scène des personnages imaginaires. En tant que joueur, vous créez un héros (sur le papier) et vous assumez son rôle tout au long de l'aventure imaginaire que représente le jeu. Pourquoi imaginaire ? Mais parce que l'Œil Noir se déroule précisément dans un univers fantastique, le fabuleux continent de l'Aventurie. Il est très facile de se prêter à ce genre de jeu. Il vous suffit pour cela d'avoir le coffret « Initiation au jeu d'Aventure » de l'Œil Noir. Commencez ...