Le Livre des Règles
sur L' Oeil Noir JdR au format (1 Mo)
Contient : craque (2)(...) Distance : 7 mètres. Durée : 5 jeux, auxquels s'ajoute le numéro de NIVEAU du Magicien. 11. AMOK - Tout casse, toutcraque! Description et effet : Cette formule permet au Magicien de transformer, pour une durée limitée, un héros choisi au sein de son groupe en véritable « machine de combat ». (...)
Supposons qu'il ait un 9 en COURAGE. Un compagnon d'Alrik, le Magicien Karadox, l'ensorcelle avec son Amok - Tout casse, toutcraque! D'un coup, les notes d'Alrik sont montées de 4 points : ATTAQUE : 15, PARADE : 12, FORCE PHYSIQUE : 14, COURAGE : 13. (...)L'Œil Noir est un jeu qui met en scène des personnages imaginaires. En tant que joueur, vous créez un héros (sur le papier) et vous assumez son rôle tout au long de l'aventure imaginaire que représente le jeu. Pourquoi imaginaire ? Mais parce que l'Œil Noir se déroule précisément dans un univers fantastique, le fabuleux continent de l'Aventurie. Il est très facile de se prêter à ce genre de jeu. Il vous suffit pour cela d'avoir le coffret « Initiation au jeu d'Aventure » de l'Œil Noir. Commencez ...