L'Empire en Guerre
sur Vox Ludi au format (32.4 Mo)
Contient : craque (3)(...) Interrogé à propos de l'objet qu'il a jeté dans le fleuve, il expliquera qu'il avait simplement des détritus dans la poche dont voulait se débarrasser. Si l'interrogatoire se durcit (autrement dit s'ils en viennent à la torture), le cultistecraquerapidement et dit qu'il a reconnu Kastor Lieberung, bien qu'il se soit écoulé près de deux ans depuis sa fuite d'Altdorf. (...)
Il y a en effet peu de chances que les cultistes de la Main Pourpre parlent, car ils craignent bien plus la colère de Tzeentch que tout ce que les PJ pourraient leur faire. Si le cultistecraquenéanmoins, il aura peu d'informations utiles à révéler (en dehors de ses instructions, et des endroits où il transmet ce qu'il a appris). (...)
Le MJ devra décider au cas par cas de combien de temps les PJ ont besoin de l'interroger avant que le cultiste ne flanche. Si le captifcraque, les PJ découvriront que les cultistes envoyés pour les observer n'ont que peu d'informations à leur révéler. (...)« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...