Le Livre des Règles ||
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : couleurs (3)(...) L'Extension au jeu d'Aventure contient, outre le Livre des Règles n° 2, un guide complet et une carte encouleursde l'Aventurie. Comme toujours, le Maître est libre d'utiliser ou non ces règles complémentaires qui sont expliquées à la fin de chaque volume des aventures où elles interviennent. (...)
Tsa, déesse de la naissance et du renouveau : Dans le passé, les Prêtres de Tsa, vêtus de pèlerines auxcouleursde l'arc-en-ciel étaient constamment persécutés. Ils avaient en effet la réputation de posséder le secret de l'éternelle jeunesse. (...)
Technique magique : L'Elfe des Bois se concentre sur sa formule et se fond instantanément dans son environnement, dont il prend si parfaitement la forme et lescouleursqu'il devient pratiquement indiscernable. Cette formule n'agit pas de la même manière sur tous les terrains, elle est surtout efficace dans la patrie de l'Elfe des Bois. (...)L'ŒIL NOIR est un ensemble de jeux de rôle dont les règles ont été établies par des experts. Le joueur choisit, à son gré, le rôle qu'il veut y tenir : Maître de jeu guidant les héros dans le dédale de chaque aventure, ou héros de l'aventure. Si vous désirez être un héros, vous aurez le choix (si les dés vous sont favorables) entre le simple Aventurier, le Guerrier, le Nain, l'Elfe ou le Magicien. Chacun de ces rôles vous permettra de développer, d'aventure en aventure, toutes vos qualités et ...