Le Livre des Règles ||
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : glace (4)(...) Il est probable que personne n'aurait l'idée d'emmener un Prêtre de Firun dans une aventure, si les miracles dont il est capable, liés à la chasse et à toutes les possibilités que fournit laglace, n'étaient aussi impressionnants. Tsa, déesse de la naissance et du renouveau : Dans le passé, les Prêtres de Tsa, vêtus de pèlerines aux couleurs de l'arc-en-ciel étaient constamment persécutés. (...)
(PI 2D6) Coût : 7 KA Portée : chute de grêle sur 1 km 2 au choix Durée : la chute de grêle dure 2 minutes Mur deglace. Description et effet : S'il est exaucé, le Prêtre de Firun pourra créer un mur deglacede 50 m de long, 5 mètres de haut et 2 mètres d'épaisseur au maximum. L'eau peut aussi éventuellement être changée englacejusqu'à un volume de 500 mètres cubes. Condition : méditation pendant 1 tour de jeu Epreuve de prodige : Niveau du Prêtre - 2 Refus du miracle: sans conséquences Coût : 8 KA Portée : champ visuel Durée : 2 tours de jeu Chasse miraculeuse. (...)L'ŒIL NOIR est un ensemble de jeux de rôle dont les règles ont été établies par des experts. Le joueur choisit, à son gré, le rôle qu'il veut y tenir : Maître de jeu guidant les héros dans le dédale de chaque aventure, ou héros de l'aventure. Si vous désirez être un héros, vous aurez le choix (si les dés vous sont favorables) entre le simple Aventurier, le Guerrier, le Nain, l'Elfe ou le Magicien. Chacun de ces rôles vous permettra de développer, d'aventure en aventure, toutes vos qualités et ...