Le Livre des Règles ||
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : liste (4)(...) Un Guerrier qui voudrait passer de 6 à 9 en équitation paiera donc 1 + 1 + 1 = 3 points d'Aptitude et 50 + 65 + 80 = 195 pièces d'argent. Vous trouverez dans lalistedes Aptitudes, les valeurs de base exigées pour des héros de Niveau 1, les restrictions concernant l'acquisition des Aptitudes (en général le minimum des valeurs de qualité indispensables à toute augmentation des valeurs d'Aptitude). (...)
(35 divisé par 5 = 7) Il pourra attribuer ces points aux Aptitudes choisies. Les joueurs inscrivent toutes les Aptitudes adoptées sur unelistedont vous trouvez le modèle dans les tableaux qui suivent. La valeur d'Aptitude sera indiquée dans les cases correspondantes. (...)
Technique magique : Le Druide doit se trouver tout à côté de sa victime et pouvoir la fixer durant, 5 assauts. Ces conditions permettent au Druide d'inoculer la maladie de son choix (vous en trouverez lalistedans ce livre). Le sortilège réussit si la valeur de CH du Druide + le double de son Niveau, dépassent la réceptivité à la magie de la victime. (...)
Vous trouverez des indications plus détaillées (conditions, restrictions, durée, etc.) concernant les sortilèges et les miracles au chapitre Magie comportant unelistedes formules magiques et des prodiges possibles. *Bonne Attaque - Bonne Parade Le combat avec ses Attaques et ses Parades est clairement expliqué dans le Livre des Règles n° 1. (...)L'ŒIL NOIR est un ensemble de jeux de rôle dont les règles ont été établies par des experts. Le joueur choisit, à son gré, le rôle qu'il veut y tenir : Maître de jeu guidant les héros dans le dédale de chaque aventure, ou héros de l'aventure. Si vous désirez être un héros, vous aurez le choix (si les dés vous sont favorables) entre le simple Aventurier, le Guerrier, le Nain, l'Elfe ou le Magicien. Chacun de ces rôles vous permettra de développer, d'aventure en aventure, toutes vos qualités et ...