Un monde bien étrange
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : demain (3)(...) Puis le plus vieux des prêtres, l'Archi-Prêtre de l'Onde s'avance en direction de la foule et commence un discours (toujours en Arkonien) manifestement enflammé étant donné les réactions hystériques des participants (en substance le prêtre explique qu'avec le renfort de leurs nouveaux alliés et de leurs puissantes armes, ils vont enfin vaincre définitivement les paqs et quedemainà l'aube, un sacrifice aura lieu). Evidemment les aventuriers ne devraient rien comprendre au dialogue, mais ils peuvent facilement déduire qu'on parle d'eux. (...)
A chaque fois, un prêtre tente par des gestes de préciser la signification de chaque dessin. La seule chose que les aventuriers arrivent vraiment à comprendre c'est quedemain, les nogs vont attaquer les paqs et qu'ils feront partie de la bataille. Bien entendu, il n'est pas sûr que les aventuriers apprécient beaucoup qu'on veuille les utiliser pour en finir avec les paqs. (...)
), il faut bien que les aventuriers comprennent qu'ils sont dans un monde cruel et qu'ils sont peut-être des dieux aujourd'hui, mais qu'en sera-t-ildemain? Heureusement pour les aventuriers, le sort va décider pour eux. En effet, les paqs ont décidé ce jour même d'attaquer les nogs. (...)Ce scénario prend place alors que les aventuriers se trouvent dans un vaisseau pas trop blindé et pas trop rapide (du genre transporteur ou petit escorteur). De préférence un qui ne leur appartient pas puisqu'ils vont le perdre. Or donc le vaisseau sous-marin poursuit tranquillement sa route. Aucun incident n'a jusqu'à présent émaillé ce voyage bien monotone. Au moment où les joueurs s'y attendent le moins, le Meneur de Jeu fait jeter un dé 20 à l'un des participants (c'est en fait ...