Un monde bien étrange
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : voies(...) Avant que les aventuriers - pris de panique - ne replongent, le MJ devra leur indiquer que l'éclairage est étrange (il est créé par une multitude de champignons phosphorescents) et qu'il semble y avoir des parois rocheuses un peu partout. S'ils replongent, créez quelquesvoiesd'eau par ci par là, cela devrait les forcer à remonter. En inspectant un peu mieux les environs, les aventuriers peuvent alors découvrir qu'ils se trouvent dans une caverne d'environ deux cents mètres de diamètre (voir plan ci-dessous). (...)Ce scénario prend place alors que les aventuriers se trouvent dans un vaisseau pas trop blindé et pas trop rapide (du genre transporteur ou petit escorteur). De préférence un qui ne leur appartient pas puisqu'ils vont le perdre. Or donc le vaisseau sous-marin poursuit tranquillement sa route. Aucun incident n'a jusqu'à présent émaillé ce voyage bien monotone. Au moment où les joueurs s'y attendent le moins, le Meneur de Jeu fait jeter un dé 20 à l'un des participants (c'est en fait ...